Déclinaison féminine du surfwear, Roxy est cette marque typiquement jeune et branchée. Avec ses créations vives et colorées, la marque a rapidement conquis le segment lifestyle. Les jeunes et adolescentes l'aiment pour ses designs, sa qualité irréprochable et ses valeurs totalement en phase avec la femme telle qu'elle est représentée aujourd'hui. Dynamique, audacieuse, la marque allie style et sportivité avec un zeste d'émancipation. Aussi fashion que sporty, le label nous sert une ligne séduisante de chaussures et d'accessoires au service du sportwear.

Les vêtements Roxy : entre confort, style et performance

La marque australienne est une valeur sûre d'un point de vue qualité, quand elle équipe les meilleures surfeuses du monde et organise de multiples compétitions internationales. On choisira ainsi nos chaussures sans crainte d'une usure précoce. Autre élément différenciateur du concept : la richesse de la collection. Outre la ligne de petits accessoires surfwear comme les montres et les bracelets, la marque propose une large gamme d'articles tendance pour le look citadin et pour le coup de cœur. Pour un look de surfeuse à la pointe des tendances, on n'hesite pas à mixer une mini-jupe aux motifs aztèques avec un crop top blanc par exemple. Et enfin pour les baroudeuses mode de l'extrême, un sac en bandoulière en denim viendra compléter un look de festival à la pointe de la mode.

Roxy est sur tous les fronts fashion

On aime les couleurs flashy des maillots de bain pour faire ressortir le bronzage. On aime les stries verticales pour leur bel effet d'élancement. On aime enfin le haut degré de customisation de la création. Car l'univers de la marque de Quiksilver fille se trouve aussi bien sur l'écumes des vagues hawaïennes que sur les sommets himalayens et le lifestyle quotidien. Côté sport, surf, snow, longboard dressent l'éventail de la collection sportswear. La marque a plus d'une corde à son arc pour vous faire chavirer et conquérir le cœur de la gent féminine tel que le symbolise si bien son logo ultra-girly.