Déjà près d'un siècle que la ligne Mustang allie dans un style unique tradition et modernité. Illustration avec une collection de chaussures à vocation streetwear et sportswear. Jamais l'élégance n'est sacrifiée au confort ! Et pourtant qu'il est séduisant le look moderne de ces escarpins et de ces sandales que vous marierez indifféremment à un jean slim ou une robe légère. Et que dire de ces baskets frappées sur le revers du célèbre label d'origine allemande ? Mais ce sont peut-être les santiags de la ligne qui reflètent au mieux l'essence de cette collection au design résolument contemporain.

La griffe de l'indomptable cheval au galop

Mustang traduit dans sa ligne textile denim, un coté rebelle qui plait aux jeunes et séduit un large public. Avec la griffe au cheval fougueux, on a l'impression d'abattre les obstacles et de pouvoir tout accomplir. C'est un peu le rêve américain délocalisé qui a pris forme dans cette griffe allemande devenue à l'instar de Levi's la référence de la mode dénim. Rien d'étonnant dans ces conditions à ce que vos chères têtes blondes ne jurent elles aussi que par une collection enfant à l'originalité incontestable !

Mustang ou la fantaisie travaillée

Vous l'aurez compris, l'élégance contemporaine, c'est la marque de fabrique maison. Un exemple concret ? Le jean, sublimé ici par des pantalons slim, robes et shorts que vous associerez sans peine aux t-shirts fantaisie de la collection. Une fantaisie marquée par l'originalité des motifs et imprimés de la ligne mais aussi par la subtilité des couleurs et nuances et par la finesse des coutures. Que vous optiez pour les vestes légères, les pullovers ou les gilets de la gamme, l'impression demeure la même : ces vêtements semblent spécifiquement taillés pour vous et votre liberté de mouvement n'est jamais entravée.