Catalogue

204 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

L'histoire de la marque IKKS débute en 1987, lorsque Gérard Le Goff décide de créer une marque dédiée aux enfants, dans un esprit branché. Le siège de la marque est basé à Cholet et les premiers pas de la marque ont lieu dans la région. En 1992, le label ouvre une première boutique en Belgique, dans la station de Knokke le Zoute. Cherchant avant tout à se démarquer, les vêtements de la marque reprennent les grands codes de la mode destinée aux adultes, tout en gardant en mémoire une certaine fraîcheur, se rattachant au monde des enfants. Au début des années 2000, le label ouvre deux nouvelles lignes, une ligne destinée aux femmes et une ligne destinée aux hommes.

Le dressing Ikks : une mode branchée et urbaine

Les différentes lignes Ikks sont tout à fait adaptées à leur public, en étant toujours à la pointe de la mode. La ligne pour femme est ainsi tournée vers une certaine idée du glamour, associée toujours à un esprit branché. Les vêtements pour homme sont pensés dans un souci de virilité. Le point commun des différentes lignes est leur touche urbaine, qui se définit à travers des coupes et des matières inspirées de la rue. Les coloris sont sobres, les teintes de gris, de beige et de noir étant préférées aux couleurs criardes. On peut adopter le style de la marque avec une jolie robe chic minimaliste, un jean bien coupé ou un tee-shirt urbain.

IKKS, toujours dans la tendance

La marque française IKKS est mondialement connue et reconnue pour ses collections actuelles et ses produits de très grande qualité. C’est une mode qui se renouvelle constamment et qui propose des vêtements originaux, que ce soit dans les coupes, les matières ou encore les motifs. Vous trouverez facilement des pièces IKKS à votre goût chez Zalando.

La gamme de produits est vaste et correspond à un style bien identifiable. Les vêtements sont toujours faciles à porter, à la pointe de la mode, colorés et variés. Les modèles de jeans vont du skinny au jogg jean, les t-shirts sont confortables et stylés et les vestes protègent parfaitement du froid.

IKKS, toujours une longueur d’avance

Tous les vêtements IKKS sont fabriqués avec de belles matières telles que le coton, l’élasthane, la mousseline et ce sont des produits faciles d’entretien. On peut facilement porter un petit chemisier à rayures avec un jean skinny ou un short avec des imprimés sur le côté, ou encore un t-shirt avec le logo de la marque surmonté d’une veste à capuche. On peut laisser libre cours à son imagination. Les détails sont graphiques et subtils, même sur des pièces assez standards telles que les jeans. C’est le petit plus de la marque.

L'un des grands avantages des vêtements IKKS est leur coupe parfaite. Le tomber est parfait, que ce soit sur un jean ou même un simple t-shirt. Ceci est le résultat d’un savoir-faire hérité des nombreuses collections passées. C’est un grand plaisir de porter un vêtement de la marque IKKS.

Habillez-vous des pieds à la tête

IKKS c’est avant tout un état d’esprit. Quel que soit votre style, il y aura toujours une pièce chez IKKS qui vous plaira. Que ce soit pour compléter une tenue ou pour se créer un look intégral. Il y a des produits adaptés à toutes les saisons, il est donc très facile de faire un choix dans la sélection Zalando.