Beanies

Filtres principaux
5 452 articles

Beanies

Le bonnet beanie, avec sa forme version haricot, peut se porter de différentes manières. Adopté en premier lieu par les pêcheurs ou marins, il a très vite pris sa place dans notre dressing. Mais alors, comment l'adopter ?

Le beanie pour elle : style et silhouettes

Conçu en laine ou synthétique, le bonnet beanie se fait tantôt uni, imprimé, en maille fine ou XL. Epuré ou avec un pompon, on aime ses multiples déclinaisons. L'atout de ce modèle c'est qu'il se place parfaitement sur la tête. On peut le porter de deux façons : en version droite ou légèrement incliné sur le haut pour un rendu plus casual. Si il s'inspire de la culture sportswear, il va parfaitement avec une tenue composée d'un jean, d'un bomber et de baskets. Pour insuffler une touche décontractée à une tenue classique, on peut l'associer pourquoi pas à un pantalon carotte et une blouse fluide.

Dégaine streetwear pour lui

Sans conteste, ce style de bonnet est la pièce à adopter chez les messieurs en période hivernale. Hormis son style et son allure, il permet des coiffures moins sophistiquées et plus décontractées pour le week-end et protège également des premiers frimas. Il s'accorde aisément avec tout, que ce soit dans un esprit sportswear, avec un chino et un sweat ou un jean et une chemise bûcheron. On pourra totalement décaler le style de son pantalon habillé en le portant. L'avantage de ce bonnet est qu'il s'adaptera à tous les types de visages et de coiffure, surtout porté légèrement tombant sur la tête.