Benetton

Innovante et éclectique, la griffe Benetton nous offre une allure inédite constituée d'un mélange de nonchalance et d'élégance. Avec son style international et coloré, cette marque s'est faite l'étendard de plusieurs générations décomplexées. Nous enfilons l'une de ses robes t-shirt avec des baskets à plateforme avec la même facilité que nous adoptons un pantalon en tweed, accompagné d'un pull en laine.

Des pièces signées Benetton ouvertes à toutes les associations

De proportions justes, les créations de la griffe italienne dynamisent notre silhouette et la subliment d'une pointe de fantaisie. Durant la saison hivernale, nous optons pour une robe pull en maille assortie avec des chaussettes hautes, histoire de nous prémunir des frimas tout en redessinant les cambrures de nos jambes. Pour composer un effet structuré très actuel, nous dégainons plutôt une cape à la coupe près du corps que nous associons idéalement à une petite jupe ou un bermuda en tweed. Les hommes peuvent toujours mettre un pull torsadé complété d'un jean brut et de bottines plates à lacets.

Des t-shirts mêlant chic et désinvolture

Pour démultiplier son aura mode, toute la famille aime revisiter la façon d'enfiler son tee-shirt. Sous une veste structurée ou superposé à une jupe sophistiquée, le t-shirt apporte une impulsion décalée à nos tenues féminines. Noué sur le côté ou le devant, il se mue en un véritable cropped top. Pour arborer un style plus décontracté, les enfants le troquent contre un modèle plutôt lâche. La gente masculine privilégie une version imprimée accordée avec un chèche et une veste de costume. Divins ou mutins, les articles frappés du sceau italien s'invitent dans nos armoires sans se faire prier.