Spécialiste du design et de la customisation, DC Shoes conçoit des créations uniques. Cette éclectique sélection redimensionne l'offre de la marque autour de vêtements, chaussures et accessoires qui façonnent un art de vivre : celui de l'action sport californien. Les hommes et les femmes en feront des pièces maîtresses pour leur look jeune et branché.

DC Shoes ou la référence du streetwear

Sur la côte ouest américaine, DC s'est affirmé comme l'une des références du streetwear. Spécialiste des t-shirt imprimés, la marque va faire des chaussures de skate son cœur de métier, au point d'amorcer un rebranding et de passer de « Eightball » à « DC ». Leur confort, leur légèreté et leur design en font les it shoes des skateurs, des rappeurs et des artistes de rue. Dans le même esprit, la marque étend ses gammes aux sacs de sport et casquettes plates, pour un look street' typique de la West Coast. Bénéficiant des influences de sa maison mère Quiksilver, l'entreprise se diversifie ensuite aux vêtements outdoor, avec une large gamme de shorts de surf et de vestes légères. Plus restreinte, la collection pour femme se concentre autour des iconiques chaussures de skate.

DC pour un style jeune et branché

Les amateurs de streetwear trouveront à travers la collection DC toutes les pièces de leur style. Leur côté customisé leur donne un accent hip-hop, à l'image des iconiques t-shirts graphiques. Portés sous un sweat zippé ouvert, les t-shirts imprimés à l'affiche dans cette sélection confèrent un look urbanwear typiquement US. À l'heure où les sneakers sont les chaussures les plus tendance, les chaussures de skate DC sont des valeurs sûres dans un shoesing. Les versions montantes siéent particulièrement aux grandes tailles, alors que les baskets basses donnent un effet de style harmonieux aux silhouettes menues. Si le confort est l'un des principaux éléments différenciateurs du concept, leur doublure textile, leur ganse élastique et leur bout arrondi offrent un porté agréable.