Impossible de ne pas évoquer la mythique Ray-Ban lorsque l'on aborde le rayon des lunettes de soleil. Adorée par les aviateurs, plébiscitée par les femmes en quête de style intemporel, la marque américaine séduit depuis près de 80 ans. Toutes les générations s'arrachent les modèles qu'ils soient en écaille, en métal, de forme carrée ou arrondie. A chacun ses lunettes !

Les lunettes Ray-Ban, une valeur sûre

Modèles intergénérationnels et unisexes, ces lunettes se déclinent sous une large gamme de formes, de montures et de verres. Le tour de force de la marque est de transformer chaque modèle en emblème d'un style indémodable ! Les lunettes en écaille, avec leur petit air chic, se portent plus facilement avec une tenue de ville. Discrètes mais affichant un look unique, ces lunettes de soleil sont aussi garantes d'une haute qualité dans la fabrication des verres. Allier la qualité d'une protection solaire à un esprit fashion, voilà ce qui explique sans doute son succès.

Assortir ses lunettes à son style

Les hommes craqueront pour les célèbres modèles en écaille, indétrônables au box-office des lunettes de soleil. Les montures fines conviennent aux visages ronds et s'accordent parfaitement avec un look urbain. Les visages longs sont plus harmonieux avec des lunettes rectangulaires. Les femmes s'amuseront des verres colorés, qu'elles coordonneront avec leur tenue. Des verres sombres pour se cacher, des montures or ou des verres gold pour briller !

Pages associées