Remboursement

Remboursement

Vous avez réglé votre commande par carte bancaire sans utiliser de bon de réduction et votre commande ne comprend pas d'articles Partenaires ? Vous serez alors remboursé sous 4 jours (sauf le dimanche et jours fériés) après le dépôt de votre colis. Il vous suffit d'enregistrer votre retour en ligne.

Dans le cas contraire, vous serez remboursé dans les 10 jours à compter du dépôt de votre colis : dans un bureau de poste ou chez un commerçant.  Ce délai peut être prolongé en cas d’articles défectueux ou non conformes à ceux commandés. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

Le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire ou sur votre compte PayPal dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Nous n'avons pas d'information concernant le retour de vos 3 dernières commandes. Si vous avez effectué un retour sur une commande antérieure, nous vous invitons à consulter votre compte client.

Vous avez passé une commande par carte bancaire et votre remboursement n'apparaît pas sur votre relevé bancaire ?

Vérifiez votre relevé bancaire :                                                                             

-  À la date de l’enregistrement de votre retour confirmé par e-mail.

-  À la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de carte bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date).

- Sur le relevé bancaire du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé. 

Vous ne retrouvez pas votre remboursement ? Vous pouvez contacter votre banque ou notre service client pour de plus amples vérifications.

RÉPONSES RELATIVES

Je veux retourner un ou plusieurs articles

Retourner un article partenaire

Suivi des retours


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible pour répondre à vos questions. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.