Jack & Jones, c'est un peu le Vero Moda mais au masculin ! En effet, également issu du groupe Bestseller, il représente le compromis parfait entre esprit casual, urbain et trendy. Il séduit tous les hommes de la planète avec des pièces à la fois confortables, stylées et faciles à porter. Un véritable vestiaire adapté au quotidien de monsieur, que demander de plus ?

Jack & Jones : ode au style casual !

Au quotidien, un homme a besoin de pièces caméléon, de basiques, faciles à porter, à mixer sans contrainte. Voilà le leitmotiv de la marque : proposer des modèles qui séduiraient tous les hommes, sans exception. C'est chose faite ! Le charme opère grâce à la combinaison de looks, de variantes simples chaque jour de la semaine pour avoir un vestiaire aussi complet que tendance. On retrouve des pièces incontournables pour monsieur comme le t-shirt, la chemise fitée, le sweat en molleton, la chemise en jean ou à carreaux, le bonnet en maille, en bref, tout ce qu'il faut ! Avec une base denim, les looks s'articulent autour du jean avec des combinaisons tantôt casual, plus citadines ou classiques. Les coupes et coloris restent accessibles.

Une marque : trois looks

Le total look Jack & Jones, oui on peut ! Grace au pouvoir des basiques, on peut varier son style au quotidien. On mise pourquoi pas sur un jean droit, une chemise à carreaux rouge sur un t-shirt kaki et une paire boots lacées pour un esprit man vs wild. Dans un style plus coolness, on opte pour le sweat imprimé, un t-shirt épuré, un chino et une paire de baskets blanches. Pour un look plus trendy, pourquoi pas pour sortir le soir, la chemise cintrée en coton fera l'affaire, mixée à un jean et alliée à une paire de boots un peu rock, et tout est bon. De quoi en faire pâlir plus d'unes.