Filtrer

Joggings

6,815 articles

Jogging : pourquoi tant de haine ?

Le jogging, cette pièce à la fois sportwear, pratique et confortable ! Pour hommes, femmes ou enfants, elle se révèle indispensable, aussi bien pour pratiquer un sport ou pour flâner en mode décontracté. Attention toutefois au choix de la coupe et des matières, si cette pièce se veut cool, elle ne supporte pas les formes approximatives.

Le jogging, pièce maîtresse du dressing masculin ou féminin

Si nos enfants en sont fans, parce qu'il s'enfile comme un rien et qu'il se veut surtout très confort pour l'école ou le parc, nous on l'adore pour d'autres raisons. En effet, exit aujourd'hui les coupes trop larges ou l'association systématique du pantalon et veste zippée, il peut se porter version dépareillée, plus tendance. On opte alors pour des matières comme le polyester, le coton, un peu de viscose pour la tenue. En molleton, il se veut très décontract', parfait avec un t-shirt ou sweat. Il se porte également dans une version plus casual avec des modèles à la fois rétro et vintage, assez près du corps. Piles dans tendance. L'homme moderne l'adoptera sans sourciller, en mix avec sa paire de sneakers montantes.

Coupe, couleur et bons accessoires

Pour un look parfait, il faudra opter pour une coupe parfaite et de préférence ajustée. Côté couleurs, les basiques feront très bien l'affaire tels que le noir, blanc, gris, marine... On pourra miser sur quelques petites touches de couleurs et jeter son dévolu sur un modèle griffé de sa marque préférée. Casquette pour monsieur (madame aussi parfois), belles baskets et choix du t-shirt feront la différence pour cultiver un look un peu plus recherché, même en jogging !

Pages associées