Il est des marques sportswear dont la seule appellation fait référence. Ainsi en est-il de la ligne ASICS universellement connue. Exigence et rigueur sont ici les maîtres-mots. Les célébrissimes chaussures de la ligne ne doivent-elles pas leur succès à la structure innovante de leur semelle ? C'est encore celle du soutien-gorge de sport doté d'une fonction respirante. Dans le détail, la ligne japonaise œuvre pour votre confort et votre bien-être. Et c'est la famille entière qui profite de ce savoir-faire éprouvé.

ASICS existe aussi en mode streetwear

Evidemment, il se pourrait qu'après avoir testé la veste de survêtement ou les chaussures de la ligne, vous soyez tenté d'en élargir l'utilisation. Cela tombe bien : En mode streetwear, les t-shirts imprimés de la collection rehausseront l'éclat de vos jeans et les sweats zippés celui de vos pantalons classiques. Le fil conducteur, c'est ici la fantaisie maîtrisée des couleurs, l'originalité du design ou encore une qualité de coupe garante de votre liberté de mouvement. Vos chères têtes blondes ne sont pas oubliées : la collection enfant obéit d'ailleurs aux mêmes exigences de qualité, avec comme il se doit un zeste de folie supplémentaire dans les associations de couleurs.

ASICS, un look coloré et urbain

Mais on peut être sportif et coquet à la fois. Et cela, la ligne japonaise ne l'oublie jamais. Voilà pourquoi un soin tout particulier est-il accordé au champ des couleurs. Rose, bleu et jaune donnent un air de fête à vos baskets mais c'est le registre multicolore qu'affectionne par dessus tout la gamme. Une véritable invitation à voyager qui séduira petits et grands ! Et puisque du sportwear au streetwear, la différence est parfois ténue, vous ne sauriez limiter à un usage strictement sportif toute une collection de blousons matelassés, sweats ou tops au look étonnamment urbain.