G-Star

Alors que les tendances militaires reviennent sur le devant de la scène, G-Star est un prescripteur de choix pour composer nos look actuels. Avec sa griffe créative et résolument expérimentale, l'inventeur du jean anatomique 3D s'est toujours inspiré des vêtements de l'armée pour confectionner ses créations.

G-Star : la force tranquille

Du beige pour l'élégance discrète, du bleu marine pour l'intemporalité, du gris pour se fondre dans la jungle urbaine, les vêtements de la marque néerlandaise sont à toutes les sauces pour nous démarquer. Leur style brut en fait des pièces uniques et hautement qualitatives pour notre dressing permanent. Rêches ou subtilement patinés, ils nous procurent un authentique look rétro, sans perdre de leur modernité. Cela tombe bien puisque les dernières collections capsule lancent une profusion de pantalons aux imprimés psychédéliques. Un style hip-hop ou hippie qui aura nos faveurs pour la saison estivale.

Des vestes militaires modernes et flatteuses

À la pointe de la mode, le bomber flatte aussi bien les silhouettes masculines que féminines. Côté homme, nous l'adoptons avec un baggy ou un pantalon cargo, rangers ou baskets montantes à la clé. Version femme, il s'allie à un skinny stretch et des talons hauts pour féminiser l'ensemble. Tout aussi moderne, la doudoune fait valoir son devant matelassé pour ajouter du volume et nous mettre en valeur. Rehaussée d'une capuche fourrée, elle nous procure un look urbain chic. Comme le caban, sa longueur courte fait le jeu des silhouettes menues alors que les parkas et les trenchs habillent élégamment les grandes tailles.