Vero Moda

Un imprimé à fleurs pour la note romantique, un cuir noir pour une allure rebelle ou une guipure nude dans un esprit champêtre, la maison de prêt-à-porter Vero Moda ne connaît aucune frontière en matière de mode. Pas besoin donc de refréner nos désirs. Ses collections inspirées nous invitent à explorer toutes les silhouettes.

Vero Moda, des styles à métisser joyeusement

Loin de se cantonner à un univers particulier, le couturier danois n'en finit pas de métisser les styles. Entre le flou bohème et l'insolence rock, notre cœur hésite. Plus besoin de choisir entre l'un ou l'autre. Un pantalon skinny façon cuir et une blouse à encolure smockée, et le tour est joué. Entre l'élégance marine et l'esprit western, la même histoire nous séduit. Une veste blazer à boutons dorés et un jean délavé à coupe bootcut donnent une silhouette à cheval entre grand large et contrées sauvages. Tout comme vous, nous aimons voir la mode en grand.

Un éternel féminin pour la ville

Quant à l'esprit classique, nous l'adorons dans quelques pièces incontournables. De quoi pour vous jouer l'élégance urbaine avec une pointe de sophistication rétro. Car nous ne résistons pas au charme de la robe fourreau discrètement fendue sur les côtés. Arrondi de l'encolure, fine ceinture à la taille et imprimés à pois, les années 50 sont à l'honneur. À vous de voir ensuite à quelle sauce vous désirez la porter : encanaillée avec un bomber satiné ou anoblie avec une veste en tweed, nous vous suivons sur toute la ligne.