Culture sportswear, skate et snow mais aussi esprit british en rapport avec ses origines... La ligne Bench, c'est tout cela à la fois. La spécificité originelle de la gamme, vous la retrouvez ainsi dans une veste snowboard aux coutures imperméables dotée d'une ouverture pour casque audio. La panoplie du parfait skieur, c'est encore ici que vous la dénicherez. Mais en réalité, ce sont toutes les saisons qui sont représentées. En témoignent les bikinis et boardshorts représentatifs d'un été riche en couleur. Et les couleurs chaleureuses, lumineuses et estivales caractéristiques cette fois de la ligne enfant, vos chères têtes blondes vont en raffoler.

Bench en toutes occasions

Et l'esprit british à la mode Bench dans cette affaire ? C'est dans la version streetwear de la ligne qu'il est palpable. Illustration avec les robes jersey de la collection qui privilégient les coupes amples et les tissus légers. Il est aussi visible à travers une étonnante collection de tops et t-shirts qui marient la simplicité de la coupe à la fantaisie des motifs et imprimés. Jeans, pantalons, chemises et polos de la gamme participent du même esprit. C'est ici l'élégance décontractée qui prime. Et au quotidien, quel plaisir incommensurable de porter ces vêtements légers et doux au contact !

Une vocation sportswear assumée

Et en matière d'élégance vestimentaire, la ligne britannique fait souffler un sacré vent de fraîcheur sur la morosité ambiante. Blousons, vestes ou robes de la ligne surfent avec bonheur sur ce mélange de décontracté chic unique. Un exemple concret ? La mini-jupe remplacera avantageusement la plus raffinée des robes de soirée. Et le blouson frappé de la jolie griffe fera merveille si vous l'associez à une élégante paire de mocassins et un pantalon classique. Mieux, la veste polaire elle-même ne déparera pas dans les occasions les plus solennelles qui soient... Quant à la qualité de confort, est-il utile de la mentionner ? C'est évidemment la marque de fabrique de la fameuse maison.