Ted Baker est un label britannique qui peut s'enorgueillir d'avoir figuré dans un James Bond ! Enfin, la plus belle fierté de la marque est sans doute d'être l'une des plus connues non seulement dans son pays mais de plus en plus à l'extérieur de ses frontières. Le casual est ici dans sa plus belle version, un chic décontracté qui ne se dépare pas de cette «english touch» qui lui donne toute sa singularité.

Ted Baker habille hommes et femmes

La collection masculine, moderne et urbaine se porte près du corps. Les polos sont imprimés, les pantalons classiques et les mocassins bienvenus. Pour les femmes, la fluidité et la précision sont à l'honneur. On n'hésite pas à jouer les couleurs tendance comme le bleu serenity ou le rose quartz. On craque pour les robes en ton sur ton ornées de broderies, de découpes, de détails qui apportent à chaque modèle une grâce incroyable. Choisissez pour clore votre tenue une belle paire d'escarpins unis à talons et un clutch sobre.

Promenez-vous au cœur des collections

Ted Baker s'est d'abord penché sur les vêtements pour homme avant d'étendre ses talents à la confection féminine. Il reste chez l'homme une grande maîtrise et beaucoup d'entre vous portent au quotidien les chemises classiques, connues pour leur tenue irréprochable. Portez-les avec un costume cintré à la veste courte, cela donnera à votre silhouette une modernité élégante, surtout si vous y ajoutez une paire de richelieus à semelles fines.