accountaccountbagbagzalando logomenu

Service client gratuit

Livraison et retour gratuits

Paiement sécurisé

Les saisons changent et la mode des hommes aussi - définissez votre style !

L'intérêt pour la mode masculine a mis longtemps à émerger. Et pour cause, les femmes étaient la première préoccupation des designers. Coquettes et acheteuses compulsives, les femmes représentaient des cibles de choix. A présent, si ces dernières étaient celles qui aimaient pomponer leurs compagnons masculins, l'homme aussi a déjà pris goût à ses styles selon ses habitudes ou ses inspirations fashion.  

« Je vois la mode non pas comme un art, mais comme un art de vivre. Cela veut dire que le vêtement se doit d'être esthétique, mais aussi fonctionnel et durable. »
Geoffrey du site BonneGueule.fr

On considère également l'importance des reflets dégagés par le type de vêtements portés par l'homme, ainsi que son degré de confort pour les porter en journée. Qu'il y a-t-il de plus pratique qu'une tenue de bureau qui ne fait pas too-much pour ses sorties noctures ou un ciné ? On essaiera surtout de miser sur la souplesse de style pour nos produits, afin de vous faire gagner du temps et qui sait, vous faire interroger sur la paire de chaussures à compléter. 


Des idées d'outfits masculins, mais également de bonnes coupes

Les hommes aiment la mode et le revendiquent. De plus en plus soucieux de leur apparence, ils n'hésitent pas à se concocter des looks savamment étudiés. La mode actuelle offre d'infinies possibilités : à la fois dandy, chic, hipster, casual, sport, preppy, pop, rock ou néo-punk, l'homme joue avec les styles et n'hésite pas à en payer le prix. Il fonctionne au coup de cœur, il ne réfléchit pas trop, il s'emballe, il met un point d'honneur sur la qualité des matières. L'homme de ce siècle s'acoquine avec le glamour, n'hésite pas à enfreindre les règles, pour le plus grand bonheur de sa dulcinée. Ce nouvel homme est un brin précieux, toujours viril certainement, sûr de lui assurément, un homme qui crie haut et fort son amour pour le beau et le vêtement, inévitablement...