Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de GAP

2 826 articles

Trier par :
Page 1 sur 34

C'est en 1969, à l'heure où les Etats-Unis connaissent des changements importants en rapport avec la position des femmes, la quête d'un renouveau et une nouvelle génération creusant de plus en plus l'écart avec l'ancienne, que Doris et Donald Fishier fondent la marque GAP.

Face à des bouleversements importants et de nouveaux codes vestimentaires en vogue comme le jeans-T-Shirt, le couple décide d'ouvrir une boutique en adéquation parfaite avec les attentes de ces nouveaux consommateurs. Cependant, Donald Fisher creuse et cherche un denim différent, une coupe décalée, peu vue en comparaison avec le jean ajusté de l'époque vendu par la marque Levi's, il choisira le jean pat d'eph. Pour le nom de la marque, c'est son épouse qui décidera de la nommer Génération Gap traduisant le fossé entre les générations. Avec un chiffre d'affaire important et une première campagne de publicité dans les années 70, la marque s'envole. Grace aux talentueux publicitaire Millard Drexer, les fondateurs insufflent modernité au sein des boutiques, logo et pluralité des collections (certains modèles étant disponibles qu'en blanc). La maison GAP est aujourd'hui clairement identifiable et aussi prestigieuse que de grands groupes de prêt-à-porter. Sharon Stone offrira à la marque un sacré coup médiatique vêtue d'un chemisier blanc GAP et d'une robe Vera Wang à la cérémonie des Oscars en 1998.

All generations

En plus de proposer des vêtements et accessoires pour toute la famille, GAP ne cesse de répondre aux attentes et cela depuis plusieurs années. Basiques, looks casual, esprit less is more, la marque offre la possibilité de se concocter de vraies tenues à la fois sobres, au design épuré et aux coupes parfaites. Le jean reste également le fer de lance de la maison, il est ainsi proposé dans une multitude de coupes, délavages et couleurs. C'est cet esprit décontracté, porté par des looks faciles à construire au quotidien que la marque s'est forgé une belle réputation.