Homme
Enfant

Catalogue de Essie

Filtrer (1)
    Trier 
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Fini
  • Livraison
186 articles

Essie prend soin de vos ongles et de votre style

Il suffit de regarder la palette de couleurs développée par Essie pour se convertir complètement à l’usage des vernis à ongles, si ce n’était pas déjà fait ! La marque multiplie les collections pour nous faire rêver en y associant des noms pleins de fantaisie, sans pour autant oublier les soins.

Des soins parfaits jusqu’au bout des ongles

L’ongle est une partie intégrante de notre corps et un élément dont la santé varie aussi selon notre mode de vie et notre alimentation. Il est composé de cellules, il vit, évolue et peut donc aussi être endommagé, comme peut l’être notre peau. Il mérite donc toute notre attention et les soins nécessaires pour lui rendre toute sa force et sa tonicité.

Bien conscient de la fragilité de l’ongle, Essie a pensé à tout et ne se contente pas de vous proposer des vernis aux couleurs vibrantes pour vous amuser. La marque a développé des produits adaptés aux ongles qui cassent ou qui ternissent pour faciliter la repousse, pour les rendre plus forts et plus résistants. Des huiles permettent d’hydrater et de nourrir les cuticules pour les assouplir et parfaire le contour de l’ongle.

Et bien sûr, pensez de temps en temps à garder vos ongles au naturel pendant quelques jours entre deux séances de pose de vernis par exemple. Cela leur permet de respirer et de se reconstituer grâce à l'exposition aux UV. Ils n'en seront que plus beaux pour votre prochaine pose de vernis Essie.

Commencez par offrir à vos ongles une préparation à la manucure

Avant de craquer pour l'une des couleurs créées par Essie, prenez un peu de temps pour préparer vos ongles à la pose. Si ce n'est pas toujours facile, ne croyez pas que ce soit du luxe ni un conseil de pro obsédé par le perfectionnisme. Vous constaterez par vous-même que l'étape de préparation vous fera au contraire gagner un temps précieux et vous comblera de satisfaction au vu du résultat.

  • Sur des ongles propres dont on aura pris soin de bien enlever les restes de vernis avec un dissolvant,
  • utilisez l'huile à l'abricot Essie qui hydrate et nourrit les cuticules et qui permettra de les repousser facilement.
  • Limer parallèlement aux ongles et sans va-et-vient pour adopter la forme, ronde, ovale ou carrée, que vous souhaitez obtenir.
  • Avec un polissoir, unifiez la surface de l’ongle en réduisant les stries. La pose du vernis sera plus facile, plus homogène.

Conseils pour l’application de vos vernis préférés !

Maintenant que vos ongles sont fin prêts, il est temps de passer au moment tant attendu de l’application du vernis. C’est aussi le moment parfait pour se détendre ! Essie se charge du reste et propose des sets complets. Pour une pose uniforme qui dure longtemps, installez-vous confortablement, si possible sur une surface plane, et surtout prenez votre temps pour ne pas brûler les étapes.

  • Commencez par appliquer la couche de base qui va préparer la surface de l’ongle à recevoir le vernis pour lui permettre de durer plus longtemps. Laissez sécher :
  • On pose ensuite la couleur en une première couche, assez fine, puis on applique, après une quinzaine de minutes, une seconde couche, un peu plus épaisse, pour bien unifier la surface.
  • Enfin, on conseille d’appliquer le top coat et quelques gouttes de finition, la touche finale qui fait briller, protège le vernis et facilite le séchage.

Les vernis gel assurent brillance et éclat pendant plusieurs jours

Les marques sont toujours prêtes à répondre aux désirs et aux besoins des femmes. Souvent en train de courir après le temps et dans tous les sens, ces dernières n’ont pas toujours le loisir de bien prendre soin de leurs mains et de leurs ongles. Alors quand Essie nous parle d’un vernis qui dure plus de deux jours, on tend forcément l’oreille !

Le vernis en gel Essie a ainsi déjà convaincu des millions d'utilisatrices à travers le monde. Un vernis qui s’applique comme un produit classique mais qui a le grand avantage de ne pas s’écailler en quelques jours et dure jusqu’à deux semaines. Un vrai miracle ! Mais attention, il est plus épais et requiert d’avoir des ongles en bonne santé qui ne s’écaillent pas et ne soient pas trop mous.

Plus compact qu’un vernis classique, le gel se pose de la même manière mais il doit par contre être séché à l'aide d'une lampe UV afin de bien fixer la matière et de lui donner une bonne tenue homogène. Bien que la pose soit réalisée généralement en institut de beauté, vous pouvez appliquer vous-mêmes un vernis Essie si vous êtes équipé d’une lampe UV et suffisamment habile !

Des gammes de couleurs à vous faire perdre la tête

Avec plus de 1000 couleurs différentes dans son répertoire, vous trouverez certainement votre bonheur dans la large gamme de teintes proposées par Essie. Des couleurs douces et naturelles aux tons plus flashy, les vernis à ongles s’accommodent à votre garde-robe ou à votre maquillage, et vous accordent toutes les folies.

Et pour rendre encore plus fun votre séance de manucure, Essie n’hésite pas à donner à ses vernis à ongles des noms étonnants et inventifs, qui vous transportent dans un monde multi-facettes et vous feraient presque changer de personnalité. Reggae and Rum, First class fling, Aim to misbehave, Lounge lover, Glow with the flow… de quoi s’inventer une autre vie !

La marque s’attache aussi à s'adapter à notre style de vie pour composer des solutions innovantes. Elle a ainsi composé pour les personnes actives qui manquent souvent de temps une formule 3-en-1 « Treat Love & Color » qui allie les composants d’un vrai soin pour les ongles, qui l'embellit et le colore en même temps. Tout cela réuni dans un seul produit ! Vous pouvez continuer de vous faire plaisir en alternant les couleurs, il existe douze teintes différentes, du beige neutre au rose le plus vif.