adidas Originals

Longtemps réservée aux salles de sport, les vêtements et les chaussures signés adidas Originals sont désormais des symboles du style citadin. La marque applique le style de ses baskets, alliant exigence et fantaisie, à sa gamme de vêtements. Impossible de ne pas identifier sa signature en un clin d'œil grâce aux trois bandes mythiques rayant ses tennis ou à son logo au trèfle toujours présent sur ses habits.

Toujours prêt à foncer avec adidas Originals

Avec sobriété, la collection Originals chausse aussi bien les femmes que les hommes et les enfants. Si vous souhaitez porter vos nouvelles baskets avec le plus grand nombre de tenues, le mieux est d'opter pour un modèle relativement neutre, de couleur noire, blanche ou bleu marine par exemple. Le gris perle, résolument urbain, est également idéal. Pour ceux qui souhaitent, au contraire, affirmer un look bien à eux, rien de mieux que les baskets rouge vif. Elles apporteront un petit côté pop et décalé à un jean en denim brut, voire même à un pantalon de costume.

L'art de la tenue décontractée

Pour sa ligne Originals, la marque a conçu bon nombre de vêtements à la coupe impeccable et aux finitions soignées. On y retrouve son goût pour les matériaux de qualité et pour les lignes harmonieuses. Si le sweat à capuche est son grand classique, elle crée également des leggings, des t-shirts à messages ou encore des jupes en jean. Pour personnaliser une tenue, on choisit des accessoires originaux comme une casquette à fleurs ou un sac en toile aux imprimés psychédéliques.