Les passionnés de sport d'altitude plébiscitent Schöffel puisque ce label est l'un des plus anciens spécialisés dans les vêtements de sports extrêmes. Le vent, le froid, l'humidité, tout ce qui peut altérer nos performances est oublié grâce à des articles fonctionnels et performants. Le sport peut enfin nous donner le plaisir que nous méritons et nos efforts n'en sont que plus optimaux.

Contre vents et marées, Schoeffel est là

En 1804, Schöffel fabriquait des chaussettes. Aujourd'hui, le label habille les sportifs de la tête aux pieds, pour une simple randonnée en moyenne montagne comme pour un trek plus abouti en haute altitude. Les matériaux modernes sont ici à leur place idéale. Ils permettent de la légèreté avec pourtant une haute protection. La fibre polaire est également utilisée pour une restitution de la chaleur des plus intenses en période de grand froid. On aime les couleurs dynamiques et visibles, tout à fait celles que l'on porte en montagne, qu'elle soit basse ou haute.

Toute la famille s'habille pour l'hiver

La marque offre en effet une palette de produits qui concernent les femmes, les hommes et les enfants. On ira du bonnet à pompon jusqu'au pantalon de ski sans oublier les vestes polaires, parfaites par exemple pour le ski de fond par une journée ensoleillée mais froide. N'hésitez pas à jouer la multiplication de couleurs : être vu lorsque l'on skie par exemple est primordial. En ce qui concerne les enfants c'est un moyen ludique et sûr de ne jamais les perdre de vue ! Les vestes unies de mi-saison se déclinent quant à elles parfaitement en une tenue sportive de ville, avec un jean et des baskets.