Vous trouvez que les lignes de prêt-à-porter, c'est "bonnet blanc et blanc bonnet" ? Avec la collection s.Oliver, vous pourriez être amené à changer d'avis. S'il fallait ne retenir qu'un exemple, un seul, de l'incroyable originalité de la gamme, le t-shirt à motif animalier tiendrait le haut de l'affiche. Mais dans la collection féminine, comment ne pas craquer pour ce blazer à la coupe atypique, cette salopette en jean ou cette combinaison en jean au style chic et décontracté ou ce pantalon garçonne en tissu rehaussé par une ceinture intégrée ?

Des vêtements s. Oliver pour tous les styles

C'est avec le même souci d'originalité conceptuelle que la ligne s.Oliver consacrée aux hommes passe d'une veste et d'un costume à la qualité de coupe impeccable au look grunge d'un t-shirt à effet usé. Et que dire de la collection enfant ? Enfin une gamme d'articles qui s'adresse à vos chères têtes blondes ! Par un coup de baguette magique, c'est toute une collection de gilets, robes-chemise, vestes ou baskets qui est revisitée. La fantaisie colorée sert ici de fil conducteur à cette ligne sportswear. A titre d'exemple, le bleu y est magnifié sous bien des nuances. Et toujours cette jolie variété des imprimés, véritable marque de fabrique de la maison allemande.

La marque parfaite en toutes occasions

Pour tous ceux qui aiment s'habiller mode sans devoir passer des heures à choisir leurs vêtements, les articles fabriqués par cette enseigne devraient leur correspondre. En quelques clics vous avez la possibilité de vous composer des silhouettes complètes dans divers styles. Sportif ou casual, chacun peut se vêtir comme il a envie selon ses habitudes. La marque met en avant sa qualité qui est mainte fois vérifiée et validée avant la mise sur le marché. Filles comme garçons, hommes comme femmes, de la paire de baskets à la doudoune, rien n'est laissé au hasard par les stylistes de la marque. Mélangez les styles, cassez les codes comme vous en avez l'habitude, continuez à être vous-mêmes et à inspirer ces fabuleux designers.

On craque aussi pour :