Paul Smith
Pose nonchalante mais cheveux élégamment coiffés, regard rêveur mais allure parfaitement déterminée, la maison Paul Smith invente une manière d'être qui n'appartient qu'à elle. Trois mots pour définir l'être sous les vêtements, vous êtes cosmopolite, artiste et rebelle. Tout un art de vivre contenu dans un vestiaire urbain chic. Coupes étonnantes, imprimés décalés, rayures éclatantes jouent le tiercé gagnant.
Paul Smith, au-delà des frontières
Avec une facilité étonnante, la marque de prêt-à-porter bouleverse les codes vestimentaires pour homme comme pour femme. Pour lui, la veste zippée aux broderies japonisantes se porte aussi bien ouverte en blouson sur un t-shirt rock dans une tendance week-end que fermée en chemise sous une veste de costume dans une inspiration business. Pour elle, le pantalon large à poches italiennes se fond aussi bien avec la blouse en soie dans une allure parisienne que sous un bomber en cuir dans un répertoire aviateur. Notre conseil : vivez pleinement votre coup de foudre puis laissez parler l'imagination.
Des accessoires pour imposer son style
Là où le style tient dans l'exigence du détail, les accessoires deviennent en toute logique souverains. Pas question de faire l'impasse sur eux. Un chapeau en feutre type Borsalino pour elle ou des boutons de manchettes à rayures pour lui rompent avec tous les conformismes. Quant à la capeline, nous la recommandons à toutes celles qui souhaitent se démarquer. Une vaste cape à franges, une robe chemise en crêpe et des cuissardes en daim donneront une allure tout droit sortie d'un roman d'espionnage. Avis aux femmes qui rêvent d'aventures.
On vous propose également