Homme
Enfant

Catalogue de Opus

Taille
Marque
Prix
Couleur
Longueur
Coupes
703 articles
Trier par :
Page 1 sur 9

Célébrant les ampleurs évasées, les tombés fluides et les impressions floues, la maison de prêt-à-porter Opus pour femme voit la mode en grand. Libérant d'un style tiré à quatre épingles, elle réinvente une élégance mouvante, rêveuse et délicate. Devinée à travers le volume, la silhouette se fait aérienne. Les drapés des robes tombent en cascade, les capes virevoltent en corolle, les chemisiers flottent évanescents. Et toujours, féminité rime avec légèreté.

Opus femme, le charme fou du flou

Aimant les teintes neutres, les coupes déstructurées et les matières souples, le styliste allemand sort des sentiers battus du style urbain. Aux antipodes de la tendance slim, les jupes à plis, les ponchos à pompons et les blouses à fronces tiennent le haut du pavé. Un vrai délice pour celles qui aiment se draper dans leurs vêtements. Avec son tissage façon pied-de-poule, la cape noire adopte une ligne couture. Vêtue avec une jupe-culotte et des bottes à bout effilé, elle assume pleinement son esprit Rive gauche. Plus romantique, le chemiser à col lavallière joue des transparences avec son voile à plumetis. La jupe crayon choisie pour restructurer la silhouette gagnera un charme irrésistible avec ce petit haut flou. Quant au pantalon à taille élastiquée, il adopte un revers au-dessus de la cheville. Idéal pour cacher les rondeurs, il allonge la silhouette sur un air sixties avec des bottines à talons carrés.

Le règne déstructuré de la maille

Pour travailler les vêtements en volume souple et ample, rien de mieux que la maille. Dans les collections du designer, elle y règne en pièce maîtresse. Surdimensionné, le pull à fines côtes offre sa coupe déstructurée aux emmanchures tombantes. Avec son large col cheminée, il souligne la finesse du cou. Pour donner la vedette à cette pièce d'exception, on privilégiera le pantalon slim et les cheveux relevés. Quant au t-shirt en coton, il enchante par son tissage sophistiqué. Raffinée et délicate, sa maille ajourée lui donne l'authenticité des ouvrages tricotés au crochet. Une jupe à volants et des boucles d'oreille pendantes ajouteront une note délicieusement bohème.