Catalogue de Marc Jacobs

  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Saison
    88 articles
    |Trier par :

    Marc Jacobs, dans l'univers de la mode, est synonyme d'un style chic décontracté propre à lui. Hommes ou femmes s'arrachent ses pièces ô combien attractives, modernes et toujours avant-gardistes. Avec une carrière prestigieuse et un nom connu dans le monde entier, le designer américain n'a plus rien à prouver.

    Marc Jacobs : un style inimitable et un savoir-faire précieux

    Au-delà de la haute couture, le styliste dépasse les frontières pour conquérir le monde de la bijouterie, maroquinerie, chaussures... En bref, il est partout, il s'adapte à l'air du temps, à l'image d'un caméléon, d'un homme passionné et doué. Son style ? Si le chic décontracté le caractérise, il affectionne l'univers trash voir funk, toujours avec style et élégance, un juste milieu qu'il se plaît à conserver, de saison en saison. Dans une autre mouvance, il aime explorer le style rétro et les années 70 pour une jeunesse libre de tout diktat. Avec sa ligne éponyme ou tantôt directeur artistique pour de grandes maisons, il ne laisse pas pour autant ses créations au hasard, sans jamais oublier d'où il vient !

    Vêtements ou chaussures griffées : la touche MJ !

    Composer avec des essentiels, des must-have pour en faire des objets de désir. C'est le leitmotiv du créateur. Dans sa collection de chaussures pour hommes, il travaille des basiques intemporels, avec la plus grande finesse, ni trop classiques ni trop atypiques afin que monsieur puisse s'accommoder tantôt d'une paire de baskets blanches bi-matières toutes simples, chausser une paire de bottines lacées en version rangers avec son denim préféré ou arborer un style néo-grunge avec sa paire de mocassins compensés. Un shoesing moderne qui s'adapte à tous les styles : rock, classique ou plus sportwear. Le trio gagnant !