Mon compte
    Makeup Revolution - REVOLUTION RELOADED DIMENSION SHADOW PALETTE - Palette fard à paupière - neutral charm, Agrandir

REVOLUTION RELOADED DIMENSION SHADOW PALETTE - Palette fard à paupière - neutral charm

5,95 €TVA incluse

110 g (5,41 € / 100 g)

Couleur:

Mode de livraison

Vendu et envoyé par

• Livraison premium

€ 4,90

• Livraison Standard

€ 3,90

Retours

À propos

Présentation : Reloaded 2.0 avec les mêmes fards à paupières iconiques, hautement pigmentés et abordables dans un tout nouvel emballage. La palette séduisante offre des tons allant du nude riche au brun cacao mat en passant par des teintes scintillantes froides.

Tous les ingrédients

Composition :

SHADES 1, 5, 9: MICA, TALC, MAGNESIUM STEARATE, ETHYLHEXYL PALMITATE,PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL, HUILE MINERALE), DIMETHICONE, POLYBUTENE,METHYLPARABEN, PROPYLPARABEN. [+/- MAY CONTAIN (PEUT CONTENIR): CI 77491 (IRON OXIDES),CI 77492 (IRON OXID

*LES PIGMENTS PRESSÉS CONTIENNENT DES INGRÉDIENTS QUI NE SONT PAS AUTORISÉS POUR UNE UTILISATION AUTOUR DE LA ZONE DES YEUX AUX ÉTATS-UNIS. NOUS RECOMMANDONS DE VÉRIFIER L'EMBALLAGE DU PRODUIT POUR LES INGRÉDIENTS LES PLUS RÉCENTS

Makeup Revolution

Avis

19 notes

il y a 17 jours

Palette au très bon rapport qualité - prix :)

Cette palette propose des couleurs neutres mais loin d'être fades! Les fards sont bien pigmentées et ont une très bonne tenue. Je ne l'utilise pas tant que ça et à chaque fois je suis surprise de sa qualité. Jusqu'à présent pas de souci d'allergies ou a...