Jimmy Choo, une délicate élégance venue d’outre-Manche
Jimmy Choo, c’est bien sûr cette séduisante marque de chaussures qui vit le jour en 1996. C’est aussi le désir de ces deux créateurs, Jimmy Choo et Tamara Mellon, de proposer aux Londoniens et aux Londoniennes, des souliers de qualité, au style impeccable. Le succès grandissant aidant, voici que nos designers se sont aussi intéressés aux compléments de mode qui composent tout dressing digne de ce nom. Ainsi, en plus de la chapellerie, des foulards et de la maroquinerie, les voilà à l’assaut de la lunetterie, mettant à la disposition des disciples des tendances, toute une gamme de verres et de montures, tous plus époustouflants les uns que les autres. En chaussant de telles paires, le moindre petit sac de plage qui les accompagne, devient alors un accessoire de première nécessité.
Combinons nos lunettes J. Choo à notre silhouette du jour
Toutes les paires de lunettes J. Choo se trouvent ainsi dans la situation de devoir s’adapter à chacun de nos looks. Mais il faut également savoir qu’elles se rient des difficultés. De la plus basique de nos sandales compensées jusqu’au plus fin de nos escarpins à talon, ces friponnes se glissent avec aisance dans les méandres de nos désirs vestimentaires. Car rien ne leur fait peur. Pas même un triste jour de pluie ne les empêche de venir se chausser sur notre nez. C’est dire leur talent !
Un chic fascinant, un raffinement de bon aloi
En fait, il faut peu de choses, peu de détails pour que la ligne Jimmy Choo se soumette à nos états d’âme. Rien qu’un seul petit coup de blush rose nacré sur nos joues, rien qu’un fin trait d’eye-liner, rien qu’un gloss transparent sur notre sourire, tout cela suffit à égayer notre visage et à accueillir ces lunettes avec bienveillance. Et c’est tout ce qui compte, n’est ce pas ?