Catalogue de DIM

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Pa, papa, pa, pa, pammm. Qui ne connaît pas ces 6 notes auxquelles la marque DIM nous fait immédiatement penser. C'est en 1970 que ces notes furent composées et elles sont toujours présentes à nos oreilles. Il faut dire que cette marque est une véritable saga qui a connu un succès qui a dépassé son fondateur. L'idée de génie de ce dernier, Bernard Giberstein, lorsqu'il débuta en 1953 fut de délaisser la soie pour n'utiliser que cette fibre nouvelle pour l'époque : le nylon. Remarqué par le groupe Publicis, c'est lui qui prit sous son aile cette enseigne toute fraîche à qui il donna le nom qu'on lui connaît en 1965. Aujourd'hui propriété d'un groupe américain, cela n'empêche pas que les bas et collants soient encore fabriqués en France.

DIM c'est un peu de l'histoire de tous

En effet, bien rares sont les personnes qui n'ont jamais porté un article de la marque. Femmes, hommes comme enfants se sont sans doute un jour régalés de la qualité d'un soutien-gorge, d'un boxer ou d'un collant. Mesdames, savez-vous que c'est DIM qui inventa les fameux bas qui tiennent tout seuls et dont on ne peut plus se passer ? Oui, un label qui veut durer et qui est passionné par son domaine ne cesse d'investir afin de trouver toujours de nouvelles innovations pour la satisfaction et la fidélité de ses clients. L'enseigne n'a jamais oublié le design et a toujours flirté avec les grandes tendances de la mode à mesure qu'elle évoluait. Avec une jupe crayon pour Madame des bas fins sont superbes. Monsieur quant à lui aime à porter un boxer dont on devine la ceinture.