Camel Active est une marque résolument outdoor et casual. En effet, et depuis la naissance des collections pour hommes et femmes, les pièces jouent la carte de la décontraction pour des looks parfaitement urbains et confortables. En somme elle s'adresse à des personnalités à la fois dynamiques et soucieuses de leur apparence.

Camel Active : de la mode au lifestyle

Pour certains, les tendances ne sont pas que des phénomènes éphémères et ne doivent pas l'être. En effet, un dressing, quel qu'il soit, se doit d'être intemporel, facile à porter et toujours empreint de modernité. C'est la cas de cette marque internationale prônant des pièces faciles à porter et qui durent dans le temps. Au cœur des collections, on peut compter sur des pantalons, vestes, chemises, t-shirts mais également accessoires, chaussures ou sacs. La maison s'adresse principalement à des baroudeurs dans l'âme, que ce soit pour aller explorer la ville ou d'autres contrées lointaines. Il faut que les vêtements soient agréables, bien coupés et mixables à l'infini, et pour ça, le pari est réussi.

Looks féminins vs masculins

Le point fort de la maison : allier des matériaux naturels hautement qualitatifs à des éléments fonctionnels. L'art finalement de pouvoir joindre l'utile à l'agréable car un beau vêtement doit pouvoir s'adapter à la personne qui le porte et aux éléments extérieurs. Pour madame, l'esprit folk est de saison avec une belle cape en laine, pantalon en coton évasé en bas et desert boots, ou pourquoi pas en version casual très facile à porter, en mode parka, pull en maille et boots en cuir. Pour lui, la version pantalon en coton vieilli, chemise en jean, doudoune sans manches et rangers semble toute appropriée ! Dans un esprit plus citadin, il optera pour la doudoune très fine surmontée d'un blazer en laine et une paire de boots lacées.