Catalogue de Brixton

  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Saison
  • Matière
58 articles
|Trier par :
Page 1 sur 1

Brixton

Créée par des passionnés de la culture de la glisse, Brixton véhicule une envie d'allier le moderne et le traditionnel tout en harmonie. Loin de se limiter à combler les riders, ses vêtements quittent les planches pour s'imposer sur les pavés. Nous apprécions particulièrement les t-shirt porteurs de messages pleins d'humour qui apportent cette touche finale à nos tenues enjouées ou encore les sweats qui donnent un côté décalé à nos pièces classiques.

Des créations signées Brixton pour un style jeune et frais

Dynamique et inventive, la marque californienne ne manque pas d'arguments pour nous conférer une allure moderne. Place à la nonchalance avec un pull torsadé que nous superposons sans hésitations à un jean boyfriend et des bottines plates à lacets. Le week-end, nous le mixons avec un pantalon en coton bleu marine et des baskets blanches, sans oublier de retrousser les manches. À nous également le look de baroudeuse dans un gilet large à grosse maille accessoirisé de boutons en bois et accompagné idéalement d'un jean slim. Côté masculin, nous optons pour le style sportif en associant un chino à des chaussures en toile et un t-shirt imprimé.

La casquette, un couvre-chef auréolé d'une pointe d'originalité

Autrefois connotée sport, la casquette est devenue un accessoire au goût du jour qui donne à notre silhouette un suprême twist mode. Introduite dans une tenue élaborée, elle prend tout son sens en ajoutant une impulsion résolument décalée à l'ensemble. Pour faire ressortir notre tempérament rebelle, nous adoptons sa version à cinq pans avec un top cropped et un pantalon de jogging. Pour la gente masculine, nous l'enfilons par exemple avec la visière légèrement penchée vers le bas, histoire de nous approprier un air plus mystérieux. À la fois chics et éclectiques, les articles de la griffe américaine entendent actualiser notre vestiaire.