Homme
Enfant

Catalogue de Bobbi Brown

Filtrer (1)
    Trier 
  • Marque
  • Couleur
  • Prix
  • Bénéfices
  • Format
  • Fini
  • Livraison
273 articles

Sublimez votre beauté naturelle avec Bobbi Brown

Bobbi Brown n'a qu'une philosophie : sublimer la beauté naturelle de chaque femme. Grâce à des produits de maquillage pour le teint, les yeux et les lèvres, la marque américaine préfère mettre en valeur vos atouts plutôt que de masquer vos défauts. Pari tenu !

Un beauty look à adopter pour un teint frais en journée

En journée, utilisez les produits Bobbi Brown pour mettre vos meilleurs atouts en avant. Illuminez votre regard en hydratant le contour des yeux puis appliquez un correcteur sous les cils inférieurs et dans le coin interne de l'œil. Unifiez votre peau à l'aide d'une crème teintée. Appliquez un fond de teint stick sur les zones qui nécessitent davantage de couvrance. Fixez le tout avec une poudre libre.

Placez un voile de poudre bronzante sur les pommettes et complétez le teint avec un blush poudre ou crème sur le haut des pommettes. Dessinez ensuite vos sourcils à l'aide d'un crayon ou d'un gel de la même couleur que vos sourcils. Veillez à réaliser un look très naturel. Réalisez un smoky nude pour souligner votre regard en toute discrétion :

  • Commencez par appliquer une nuance nude très discrète sur l'ensemble de la paupière.
  • Sur la paupière mobile, posez une teinte proche du taupe.
  • Soulignez ensuite la frange des cils inférieurs et supérieurs avec une jolie couleur chocolat.
  • Appliquez une nuance de couleur crème sous l'arcade sourcilière.

Complétez le look avec un mascara de la même couleur que vos cils et un rouge à lèvres rose très discret.

Comment réaliser un maquillage intense de soirée ?

Commencez toujours par soigner votre teint grâce aux produits de Bobbi Brown. Vous utilisez un soin hydratant teinté le jour ? Passez à une couvrance plus intense pour un look plus glamour. Poursuivez votre teint comme à votre habitude. Pour un regard intense, appliquez une teinte médium sur la paupière mobile, une ombre claire sous l'arcade et une nuance intense le long des cils inférieurs et supérieurs. Estompez le tout.

Pour souligner davantage votre regard, posez une touche d'ombre pailletée dans le coin de l'œil. Vous pouvez également appliquer une base paupières pour donner plus d'intensité et de tenue à vos fards. Vous trouvez les faux cils inconfortables ? Recourbez vos cils puis appliquez une couche de mascara définition. Passez ensuite à deux ou trois couches de mascara volume. Effet faux cils garanti ! Complétez votre regard en définissant vos sourcils.

Le soir, toutes les folies sont permises ! Vous pouvez allier un regard charbonneux à des lèvres hautes en couleur. Optez pour l'un des rouges à lèvres riches en pigments de Bobbi Brown. Pour une application plus précise, munissez-vous d'un pinceau. Retirez l'excédent en tapotant délicatement un mouchoir sur vos lèvres. Peur que votre rouge à lèvres file ? Tracez le contour de vos lèvres à l'aide d'un crayon.

Tout savoir pour adopter un teint zéro défaut

Si vous voulez unifier votre teint en toute légèreté, Bobbi Brown propose tous les produits nécessaires. Optez pour une BB crème ou une crème teintée, imperceptibles sur votre peau. Votre peau brille et vous rêvez d'un fini mat ? Jetez votre dévolu sur des textures poudre qui vous assureront un teint impeccable. Et si vous voulez obtenir un teint lumineux, craquez pour une formule fluide à la couvrance zéro défaut.

Pour un teint irréprochable, commencez par appliquer votre fond de teint au pinceau sur la zone T puis étirez vers l'extérieur. Corrigez les imperfections à l'aide d'un produit correcteur. Ensuite, munissez-vous d'une poudre dont la couleur est adaptée à votre carnation et appliquez-la sur les zones qui ont tendance à briller. Pour une couvrance légère, appliquez-la au pinceau. Choisissez une éponge pour une application plus intense.

Et pour donner de l'éclat à votre teint, le blush est la solution idéale. Choisissez-le en texture poudre ou crème selon vos goûts et appliquez-le avec parcimonie sur les pommettes. Comment choisir la couleur de son blush ? Pincez légèrement vos joues et adoptez une couleur similaire. Et si l'envie vous prend, appliquez quelques touches d'highlighter signé Bobbi Brown sous l'arcade sourcilière et sur le haut des pommettes.

Le guide pour obtenir un sourcil irréprochable

Avec les produits Bobbi Brown, il est possible de redéfinir et souligner vos sourcils

pour un regard tout en profondeur. Peu importe le style que vous voulez adopter, commencez toujours par brosser vos sourcils vers le bas. Vous pourrez ainsi mieux voir son implantation et les éventuelles irrégularités à corriger. Vous ne savez pas quelle ligne de sourcils est faite pour vous ? Voici une astuce inratable :

  • Commencez par tenir votre crayon à sourcils à la verticale, le long du nez, juste à côté de votre narine. C'est ici que doit commencer le dessin de votre sourcil.
  • Trouvez la courbe du sourcil en inclinant ce même crayon vers le milieu de l'œil.
  • Enfin, identifiez la queue de votre sourcil en inclinant le crayon jusqu'au coin externe de l'œil.

Vous pouvez aussi dessiner vos sourcils selon la forme de vos yeux. S'ils sont petits, ne creusez pas trop l'arcade sourcilière. Vous avez les yeux ronds ? Tracez des sourcils allongés et épais. Et si vous trouvez vos yeux trop écartés, vous pouvez rapprocher vos sourcils en un coup de crayon. L'essentiel pour des sourcils irréprochables ? Une épilation impeccable à la pince.

Faites plein phare sur les fards à paupières !

Le fard à paupières est l'un des produits les plus efficaces pour donner de l'intensité à votre regard. Bobbi Brown propose une large palette de couleurs et des textures très variées. Par exemple, les fards à paupières crème s'appliquent très facilement et tiennent bien en place tout au long de la journée. Les poudres mates sont plus pigmentées, tandis que les matières irisées apportent plus d'éclat au regard.

Vous pouvez adapter la couleur du fard à celle de vos yeux. Les yeux bleus sont mis en avant par des couleurs dorées et cuivrées. Pour les yeux verts, choisissez des nuances plus sombres, comme du gris ou du noir. Les nuances rosées sublimeront également votre regard. Quant aux yeux marron, ils peuvent tout se permettre, du brun doré aux couleurs plus intenses.

En plus de la couleur des yeux, celle de votre carnation joue également un rôle dans le choix de votre fard à paupières. Les teints hâlés préfèrent des nuances cuivrées. Pour les peaux foncées, choisissez des couleurs très pigmentées pour un look plein d'audace. Les carnations plus claires opteront pour des ombres à paupières aux nuances plus froides. Bobbi Brown propose une gamme de fards dédiée à toutes les femmes.

Trouvez le rouge à lèvres qui vous correspond

Vous n'arrivez pas à vous y retrouver avec toutes ces couleurs de rouges à lèvres que propose Bobbi Brown ? Il existe quelques astuces pour trouver celle qui vous convient. Si vous avez la peau claire, dites adieu aux nuances trop beiges. Adoptez une touche d'éclat avec un joli rose bonbon. Les teints hâlés éviteront les couleurs trop marron ou foncées. Préférez un brun cuivré ou un rouge rubis.

Et maintenant, quelle texture choisir ? Rouge à lèvres mat ou plus crémeux... le choix n'est pas toujours le plus évident ! Chaque option a ses propres avantages et ses inconvénients. Les textures satinées sont très confortables mais tiendront moins longtemps. Les rouges mats sont ultra-pigmentés et tiennent plus longtemps mais peuvent dessécher les lèvres assez rapidement. Peu importe votre choix, Bobbi Brown a ce qu'il vous faut !

Avant d'appliquer votre rouge, préparez correctement vos lèvres. Vous pouvez exfolier votre bouche afin de vous débarrasser des peaux mortes, qui peuvent créer des paquets sous votre rouge. Utilisez un gommage très doux adapté à cette peau fragile. Ensuite, pensez à bien hydrater vos lèvres à l'aide d'un baume nourrissant. Tamponnez légèrement à l'aide d'un mouchoir avant d'appliquer votre rouge à lèvres pour absorber l'excédent de baume.

L'eyeliner pour un regard des plus irrésistibles

C'est le maquillage des yeux qui séduit le plus, mais il est difficile à maîtriser. Tout commence dans le choix du produit, et Bobbi Brown a tout ce qu'il vous faut ! Vous trouverez l'eyeliner sous différentes textures. La formule liquide est la plus populaire. Son pinceau assure une application précise et longue durée. En revanche, il nécessite d'avoir le bon coup de main : difficile de rattraper un mauvais tracé.

Le feutre propose différentes épaisseurs de mines que vous pouvez choisir selon vos préférences. Ses pigments sèchent rapidement et ne s'accrochent donc pas à la paupière mobile. Il assure également une intensité au top tout au long de la journée. Mais il faut savoir maîtriser son geste car une fois les pigments secs, il est impossible de les estomper.

L'eyeliner gel est l'option préférée des professionnels. Il se présente sous la forme d'un petit pot et sa texture s'applique au pinceau, ce qui permet de jouer plus facilement sur la forme du trait et l'intensité de la couleur. Vous pouvez l'appliquer avec le pinceau de votre choix pour varier les effets. Maquillage discret ou look intense, Bobbi Brown a tout ce qu'il faut pour satisfaire vos envies make-up.