Rip Curl : quand l'esprit surf rencontre la mode urbaine
Tout commence dans un modeste garage de Torquay en 1969, lorsque Doug "Claw" Warbrick et Brian Singer décident de façonner leurs premières planches de surf. Une histoire qui fleure bon l'aventure et la liberté, des valeurs qui résonnent encore aujourd'hui dans chacune des créations Rip Curl.
Le "Search", cette quête perpétuelle des plus belles vagues, des spots parfaits et des moments d'exception, est la philosophie qui guide Rip Curl depuis ses débuts. Un concept qui dépasse aujourd’hui largement les frontières de la plage pour s'inviter dans votre garde-robe urbaine. D'ailleurs, pour compléter votre équipement estival, pensez à une robe de plage légère et confortable.
Maillots de bain Rip Curl : matières techniques et coupes stylées
Que vous soyez adepte des modèles une pièce graphiques ou des versions deux pièces plus sportifs, les maillots de bain Rip Curl bénéficient du savoir-faire historique de la marque. Un héritage précieux qui se traduit par des coupes précises et des matières qui tiennent leurs promesses, même après des heures passées dans l'eau.
La collection de vêtements casual mérite elle aussi toute votre attention. Les sweatshirts et t-shirts s'imposent comme des essentiels de votre dressing avec leurs coupes décontractées et leurs designs qui sentent bon le retour des beaux jours. Pour un confort au top pendant vos activités de plein air, optez pour un pantalon fluide qui s’accordera à merveille avec les pièces Rip Curl.
Une collection sur mesure pour les aventuriers urbains
La marque propose des vêtements dans tous les styles, et surtout remarquablement polyvalents. Ils vous accompagnent du matin au soir, du bureau à vos escapades du week-end. Pour les étudiants, explorez aussi notre collection de sacs de cours qui comprend de nombreuses pièces s’accordant à merveille à l’esprit Rip Curl.
Vous l’aurez compris, Rip Curl est une référence pour tous ceux qui cherchent à insuffler un esprit d'aventure dans leur style quotidien. Un style unique donc, qui ne se contente pas de suivre les tendances, mais reste fidèle à la voie tracée depuis ses débuts à la fin des années 60.