Mon compte

Cet article n’est plus disponible Créez une alerte, nous restons à l’affût.

    nuud STARTER PACK BLACK | NEW CREAM - Déodorant - black

    STARTER PACK BLACK | NEW CREAM - Déodorant - black

    14,95 €TVA incluse

    15 ml (99,67 € / 100 ml)

    Article épuisé

    Nous vous préviendrons si cet article est de retour ou vous suggérerons des styles similaires.

    À propos

    Le Starter Black est idéal pour découvrir nuud, surtout si vous préférez le noir au rose. Ce tube contient 15 ml de nuud, assez pour des aisselles naturellement fraîches pendant environ sept semaines.

    La nouvelle crème a une texture plus légère et aérienne qui laisse respirer la peau des aisselles. La quantité et la fréquence d’application restent inchangées. Tous les 2 jours, une goutte de nuud de la taille d’un pois est plus que suffisante. Après le rasage, vous devez absolument laisser le temps à vos aisselles de se régénérer. Il en va de même pour une irritation sous les aisselles : évitez l’application d’un déodorant sous toutes ses formes.

    Tous les ingrédients

    Composition :
     
    Sunflower (Helianthus Annuus) Seed Oil, Strawberry (Fragaria Ananassa) Seed Oil, Zinc Oxide, Candelilla Wax (Euphorbia Cerifera Cera), Arrowroot (Maranta Arundinacea Root) Powder, Tocopherol, Silver

    nuud