Lonsdale, la mode sportswear comme un uppercut
Du t shirt blanc au survêtement bariolé, la marque londonienne Lonsdale a pour vocation première d’habiller les boxeurs. Dès 1960, elle équipe les stars du ring comme le grand public.
Lonsdale porte le nom d’un trophée de boxe, mais son succès dépasse le milieu des salles de sport. Il frappe comme un uppercut les milieux musicaux et les mouvements un peu rebelles. Porter des pièces signées Lonsdale, c’est arborer un look au caractère bien trempé et à l’ADN puissant.
Aujourd’hui, la marque sort de cette image sulfureuse pour proposer une gamme de vêtements sportswear élargie suivant les tendances. Shorts confortables, sacs banane au goût du jour, sous-vêtements satisfont toutes les envies, entre sobriété et excentricité à la londonienne.
Vêtements et accessoires lonsdale, entre sagesse et folie
A la place d’une surchemise un bomber issu de la gamme vêtements et accessoires lonsdale se superpose en souplesse à un t-shirt de la marque. De coloris sobre, il est votre allié en ville avec un jean et des baskets.
Les t-shirts et débardeurs mixtes de chez Lonsdale se déclinent dans des coloris discrets, le logo se suffisant à lui-même. Il est donc facile de les associer à un pantalon cargo et une paire de sneakers.
Envie de folie à la londonienne ? Optez pour un short ou un survêtement aux imprimés fantaisie. Du tartan à l’imprimé foulard doré, en passant par le motif fleur de lys, démarquez-vous. Faites le show à la manière d’un boxeur.
Faites votre meilleur match en Lonsdale
Pour changer d’une polaire, les doudounes et blousons Lonsdale réchauffent votre look. Leur design sobre permet de les porter avec tout, dans un style sportif ou urbain avec des tissus techniques.
Certains vêtements passent sans transition de la salle de sport au travail. Un sweat gris chiné ou un hoodie décliné dans un coloris pastel dynamisent un jean, portés avec des baskets cuir habillées, pour un look casual mixte.
Pour les femmes, leggings, débardeurs et sweats se conjuguent dans des couleurs plus girly. On accessoirise en beauté avec un bonnet ou un sac banane pour un look street.