Dans le vestiaire d'une femme, on trouve quelques pièces fétiches comme le jean Wrangler femme. On a toutes une petite robe noire, que l'on porte à des occasions diverses. On a toutes également un jean préféré, qui va parfaitement à notre morphologie. Ces pièces phares se portent très facilement, en été comme en hiver.
Pour le choix de son jean, on évite les pièges et on suit sa morphologie. Le choix du jean est en effet presque une science ! On se fixe donc sur ses atouts, en connaissant ses points faibles. Pour le fessier, s'il est plat, il est utile de choisir des poches assez grandes à l'arrière, qui donneront du volume. On préfère les poches assez basses, qui apportent un volume plus intéressant que les poches plaquées sur la totalité de l'arrière.
Le choix de notre jean chez Wrangler femme
Parlons de la coupe, ensuite. On a toutes tendance à aimer le jean slim, mais il ne va pas à tout le monde, malheureusement. Si l'on souhaite mettre sa morphologie en valeur avec Wrangler, on peut choisir cette coupe, mais uniquement si l'on est mince et élancée. Sinon, on choisit une autre coupe, plus adaptée à sa silhouette. Par exemple, si l'on a des hanches prononcées, mais que le reste de la silhouette est plus fin, on adopte le jean bootcut, qui va équilibrer les proportions. Le jean pattes d'éléphant peut également être une bonne solution, pour camoufler des hanches un peu fortes. Associez le tout avec des sneakers.