On jette souvent la pierre à nos baskets lorsque l'on a mal aux pieds, cependant, même si le choix est primordial, ce qui est dessous importe aussi. C'est pourquoi les chaussettes femme Nike Performance nous apportent le meilleur du confort et du design afin de pouvoir être le plus à l'aise possible !
Chaussettes femme Nike Performance : un sport, un modèle
Bien qu'elles semblent toutes se ressembler, à peu de chose près, il est important de bien choisir sa paire de chaussettes en fonction du sport pratiqué. Par exemple, pour le running, on privilégiera une socquette relativement fine, si possible sans coutures, afin de ne pas créer de frottement. Celle-ci forme comme une seconde peau et permet une bonne ventilation du pied grâce à sa matière respirante. Pour le vélo, on misera sur le même style de modèles avec cette fois un renfort au niveau des talons et orteils, compensant parfaitement les impacts dû au pédalage. Pour les adeptes du football féminin, les chaussettes hautes, maintenant bien la jambe, seront à privilégier. Pour la randonnée et marche, les modèles dit thermocool, très absorbants, sont une bonne option.
Savoir les porter avec style
Bien que non apparentes la plupart du temps, ce n'est pas forcément une raison de les négliger ! En effet, il est important de pouvoir les mixer avec sa tenue, soit en version sobre : en noir, blanc ou gris soit en couleurs ou par touches. L'idée est qu'elles puissent totalement s'accorder avec notre silhouette sportswear. L'option la plus discrète reste celle de la socquette qui permet de ne révéler que la basket sans qu'elle ne puisse en dépasser. On opte donc pour des modèles fins, respirants et si possible un peu lookés pour honorer notre tenue, car finalement, chaque détail compte...