Mon compte

Cet article n’est plus disponible Choisissez votre taille et entrez votre e-mail pour être alerté lorsqu’il sera à nouveau disponible

    Veste bomber rouge et noire avec un logo brodé, le numéro "08" sur la gauche, et des poignets et un ourlet élastiques. Tissu doux et texturé.
    Veste bombardier rouge et noire avec des coutures et un logo blancs, associée à un pantalon noir ample et un chapeau noir. Le tissu semble lisse et mat.
    Veste colorée en blocs rouge et noir avec un ourlet élastique, présentant des passepoils blancs, un logo au dos et le texte "PARIS 2008".
    Veste bomber rouge et noire avec texte brodé blanc, dotée d'une fermeture éclair et de poignets élastiques, associée à un pantalon large noir et des chaussures noires.
    Veste zippée rouge et noire avec un texte brodé blanc, présentant un col montant et une taille élastique. Associée à un pantalon noir ample.
    Veste bomber rouge et noire avec des accents blancs, ornée de logos brodés, fermeture éclair à l'avant et taille ajustée. Chapeau doublé en fourrure noir.
    Veste rouge et noire avec col montant, dotée de logos brodés, de poignets élastiques et d'une fermeture à pression. Tissu en mélange de coton avec un design coloré.
    Veste de course rouge et noire avec un col, texte brodé blanc "The Rooples" et le numéro "08" sur le devant.

    Veste en jean - black/red

    495,00 €TVA incluse

    Couleur actuellement sélectionnée black/red

    Article épuisé

    Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.

    Mode de livraison

    Revendre vos articles