Under Armour est l'une des marques les plus innovantes de l'univers sportswear. Inventeur des t-shirts de contention, la marque américaine est aussi un précurseur en matière de sous-vêtements tactiques militaires et de premières couches intelligentes mesurant la vitesse. Dans cette sélection, on découvrira un concept qui n'a pas son pareil, surtout en matière de sous-vêtements de sport.

Under Armour : l'innovation dans sa quintessence

Spécialiste du football américain, la jeune et dynamique création de Baltimore conçoit des vêtements pour les sports élitistes les plus exigeants. Comme sa dénomination indique, elle fait des sous-vêtements sa spécialité. Thermoactifs, extensibles, antibactérien, anti-frottement… les t-shirts de la marque sont plébiscités par les professionnels de haut niveau. On en tirera profit lors des efforts intenses, pour les chaudes températures estivales ou comme premières couches sous un sweat polaire. Dans cette sélection, on aimera ses modèles amples pour le confort et l'entraînement. Pour la compétition, les caracos moulants constituent un choix optimal. Portés comme secondes peaux, ils protègent tout en faisant ressortir les pectoraux, offrant une touche de style très flatteuse aux silhouettes athlétiques.

Une gamme complète au service de la haute performance

Si les t-shirts de compression constituent les créations iconiques du numéro deux du sportswear aux États-Unis, on trouvera aussi dans cette collection unique des chaussures et accessoires tout aussi techniques. Les coureurs à foulée universelle et pronatrice trouveront des runnings spécialement adaptés à leurs appuis. Les vestes sont dotées de matières stretch et de manches raglan optimisant la liberté de mouvement. Après l'effort, l'intérieur polaire des sweats zippés offre le bien-être qui fait le succès de tous les articles de la marque. Pour emporter l'équipement et le matériel, la collection comprend enfin des sacs pratiques et volumineux.