
La marque Lacoste s'est imposée dans la mode comme elle l'a fait à ses débuts sur les courts de tennis. Reflet d'un art de vivre et d'une élégance confortable, les collections de vêtements, chaussures et accessoires sont imaginées pour nous sentir bien sans perdre le fil de la mode. Un challenge remporté point par point par la marque au crocodile.
Depuis le fameux polo iconique imaginé par son fondateur qui n'en pouvait plus de jouer en chemise et pantalon de ville, la marque s'est diversifiée au fil des collections tout en conservant cet esprit de décontraction que nous apprécions. Pour le weekend, toute la famille adopte le combo jean, polo, pull à torsades et sneakers en cuir. Les coupes impeccables et les tissus de qualité garantissent un tombé parfait. Pour les couleurs, nous n'aurons que l'embarras du choix. Notre homme optera pour un polo rose tandis que nous préférerons le noir toujours élégant ; petit chéri enfilera un modèle rouge vermillon. Le crocodile fait l'unanimité.
La robe polo est devenue le prolongement au féminin du haut emblématique. Dès le printemps, nous rêvons de la porter. En mode ville, nous choisirons la version avec ourlet au mollet et manches longues bleu marine que nous associerons à des baskets en cuir de couleur identique et un manteau 3/4 camel, très chic. Pour le weekend, nous lui préférerons sa version courte associée à un cardigan en maille fine et des ballerines. Nos hommes oseront des looks pointus en mixant polo, costume et derbys. Le piqué de coton du crocodile nous rend tous toqués de mode.