Catalogue de Eastpak

  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Motif
  • Saison
  • Matière
  • Nouveautés
    685 articles
    |Trier par :

    Qui n'a pas un jour possédé son Eastpak ? Une dégaine cool, des couleurs justes, des finitions de qualité. Ce sac à dos a marqué et continue de transcender toutes les générations. De l'adolescent avide d'un accessoire à la fois tendance et pratique à l'adulte cultivant un esprit sportswear, il continue sa folle épopée.

    Le sac Eastpak : l'icône de toutes les générations

    Lorsque l'on pense sac à dos, celui-ci reste en tête des plus adulés de tous. Pourquoi ? Ultra résistant, pour la plupart des modèles garantis 30 ans, il cultive un look décontracté, sportswear, la juste dose easy wear que l'on attend de lui. Pour homme, femme ou enfant, il surfe sur tous les styles à la fois épuré, plus coloré, imprimé, très sobre, il revisite un peu tous les genres pour contenter une large cible et surtout les plus exigeants. Eastern Canvas Products est le nom d'origine de la marque, qui avant de fabriquer des sacs destinés au grand public, fabriquait des pièces destinées aux marines, pécheurs ou militaires, un savoir-faire qui a n'a cessé de perdurer avec les années.

    On cultive un look à la fois casual ou sportswear

    Que l'on opte pour certaines modèles phares comme le Paddes Pak'r, Delegate, Shopper ou autres versions de la marque, il ne fait aucun doute, on cultivera sans conteste un style sport et décontracté. L'allure rock n'est pas non plus à proscrire pour miser sur un effet de style plutôt décalé et pas si lointain. On affectionnera les looks denim, les sneakers, les sweats griffés, les t-shirts en coton, les petites jupes en coton, le chino... En bref, des pièces en adéquation parfaite avec le style Eastpak. Du côté des modèles, on adore les imprimés animaliers, parfaits pour des styles trendy et fashion. Les unis se font la part belle, que ce soit en coton ou en cuir, ils s'allient à n'importe quelle tenue décontractée. Mention spéciale aux impressions chinées qui se veulent à la fois sobres et intemporelles. Hormis le sac à dos classique, et pour une version plus citadine, on pourra orienter son choix sur des formes bowling, bandoulière ou carrément la banane pour les amoureux de vintage !