Mon compte
    Sandales à plateforme noires avec des appliqués floraux en vert, rose, jaune et blanc. Sangles ajustables et semelle texturée. Design épais.
    Sandales en maille noires avec une semelle noire épaisse, ornées de patchs de fleurs colorées en rose, vert, jaune et blanc, dotées de brides ajustables.
    Des sandales noires avec des semelles épaisses en caoutchouc, des sangles en maille et un accent de fleur jaune décoratif sur la sangle. Marque Marc Jacobs visible.
    Sandales noires avec deux brides réglables, ornées de détails floraux colorés brodés en jaune, vert et rose sur une surface texturée.
    Semelle de chaussure en caoutchouc noir avec des crampons profonds et une marque en relief, présentant un dessus coloré à motif floral visible sur les bords.
    Sandale en mesh noire avec deux sangles ajustables, ornée de fleurs brodées colorées en rose, jaune et vert. Semelle en caoutchouc texturé.

    Sandales

    395,00 €TVA incluse

    Couleur actuellement sélectionnée black/multi-coloured

    Mode de livraison

    • Livraison premium

      € 4,90

    • Livraison Standard

      gratuite

    Livraison et retour gratuits

    Retour gratuit sous 30 jours

    Dessus / Tige:
     
    Textile
    Doublure:
     
    Imitation cuir / textile
    Semelle de propreté:
     
    Imitation cuir
    Semelle d'usure:
     
    Matière synthétique
    Épaisseur de la doublure:
     
    Doublure protégeant du froid

    Bout de la chaussure:
     
    Ouvert
    Forme du talon:
     
    Plate-forme aux orteils, bloc
    Fermeture:
     
    À scratch
    Motif / Couleur:
     
    Floral
    Informations additionnelles:
     
    Rivets, Fleurs décoratives
    Référence:
     
    MJ411A01O-T11

    Hauteur du talon:
     
    5 cm en taille 37
    Hauteur de talon:
     
    Bas
    Hauteur de plateau:
     
    3 cm en taille 37

    MARC JACOBS