Catalogue

71 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Vanessa Bruno, un souffle de liberté sur la mode

Vanessa Bruno réinterprète le mythe de la Parisienne chaque saison. Avec ses collections de vêtements et d’accessoires haut de gamme, elle joue avec les codes du style à la française.

Depuis le lancement de la marque en 1996, la créatrice franco-danoise est d’ailleurs devenue incontournable dans les garde-robes les plus stylées. Et ses créations aux lignes épurées et aux coupes recherchées continuent de séduire dans le monde entier.

Les mythiques cabas Vanessa Bruno et les pièces élégantes mais confortables célèbrent la femme indépendante et quelque peu bohème. Des modèles essentiels à retrouver dans notre sélection pour une silhouette raffinée.

Vanessa Bruno, le choix du minimalisme chic

L’essence de la marque, ce sont des créations à la fois très contemporaines et intemporelles. Chez Vanessa Bruno, aucun détail n’est laissé de côté et les finitions sont parfaites.

Cette recherche d’une simplicité pleine de richesse se retrouve dans chaque collection. Les pulls aux coupes épurées côtoient les robes féminines à volants ou à la taille soulignée.

Un soin particulier est aussi apporté au choix des matières. Les pièces en maille en fibre d’alpaga précieuse, les chemisiers en soie ou le denim 100 % coton font partie des grands classiques de la marque.

Les sacs Vanessa Bruno : un essentiel à votre bras

L’un des modèles phare de chaque collection de la marque, c’est le fameux cabas chic ! Vanessa Bruno revisite cet objet devenu icône chaque saison, pour notre plus grand plaisir.

Tout a commencé avec un simple sac en toile, qui s’est transformé en objet mode entre les mains de la talentueuse créatrice. Elle l’orne de paillettes, en soigne les finitions, s’appuie sur un savoir-faire français centenaire. L’emblème de la marque est né.

Le cabas Vanessa Bruno s’est offert toutes les fantaisies depuis ses premières éditions en 1998 : cuir, lin ou coton, on ne s’en lasse pas. Comme les autres sacs de la marque, il s’associe avec les tenues les plus recherchées comme les plus décontractées.