Catalogue

Filtres principaux

D'origine tunisienne, né en 1949 à Sfax, berceau économique de la Tunisie, Max Azria est le fondateur de la marque de vêtements pour femme qu'il baptise BCBGMAXAZRIA. Il sera également à l'initiative d'une maison de couture mondiale comprenant plus d'une vingtaine de marques. C'est, entouré de sa muse et de sa femme, que Max Azria poursuivra cette belle aventure.

Pour la petite histoire, Max Azria a démarré sa carrière au cœur de Paris, pendant plus de dix ans, en concevant notamment une première ligne de prêt-à-porter. Il décide ensuite de s'envoler pour Los Angeles en 1981. En 1989, il lance enfin BCBGMAXAZRIA ayant pour référence une expression typiquement française « bon chic, bon genre ». Parfait reflet de sa ligne à la fois glamour, féminine et intemporelle. Fin des années 90, il possède ainsi la maison de couture Hervé Léger qu'il s'occupera personnellement de relancer en 2007 accompagné de son équipe de designers. De nombreuses stars ont d'ailleurs succombé à ses créations comme Kate Winslet ou Rachel Bilson... Très doué en robes du soir et autres étoffes couture, il lance Max Azria Atelier afin de créer des robes « made in tapis rouge » pour Alicia Keys, Sharon Stone ou Halle Berry, Angelina Jolie...

L'essence du chic

Porter du Max Azria est un privilège que peu de femmes ont. En effet, les lignes sont à la fois intemporelles, portées par un sens de l'esthétique parfait. Chaque pièce est une ode au glamour, aux formes voluptueuses des femmes. La ligne BCBGMAXAZRIA fait honneur aux drapés, aux coupes asymétriques, aux formes ajourées pour livrer des robes fourreau, bustier, volantées, ajourées. Une mode à la fois graphique portée par de belles matières et couleurs chic et raffinées.

Jetez un œil par ici aussi...