Catalogue

Filtres principaux
505 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Birkenstock prône avant tout le confort de nos pieds tout en y alliant depuis quelques années le design, pour des modèles devenus de vrais must-have. En effet, que ce soit pour hommes ou femmes, les différentes pièces offrent des styles éclectiques qui s'harmonisent parfaitement avec nos tenues.

Birkenstock : l'alliance du confort et des tendances

Au démarrage, ces chaussures étaient exclusivement destinées au milieu médical pour l'ergonomie de la semelle, épousant parfaitement le pied et offrant un confort inégalé. Au fil des années, la marque allemande a su allier technologie, savoir-faire et design pour nous faire aimer les collections. Boston, Giseh, Arizona, Ramses... Autant de modèles différents s'acoquinant parfaitement avec nos tenues casual. Dans un style épuré, on adopte ces différentes pièces en fonction de notre vestiaire dans un esprit plutôt effortless. Point de détails ostentatoires mais plutôt une alliance avec des matières confortables, des lignes graphiques pour un style affirmé. On adore, mais alors, comment porter ce style de chaussures sans faute de goût ?

Style et mix réussis pour un look parfait

Comme la chaussure est relativement épurée, il est souvent préférable de dégager la cheville et ne jamais miser sur du volume en bas. On évitera les pantalons trop larges style baggy ou autres, on misera plutôt sur des slims, des bermudas, une robe vaporeuse, une jupe à volants. On privilégie des lignes graphiques et un style décontracté. Pour lui, l'association bermuda un peu large, t-shirt imprimé et Birkenstock sera parfait. Pour elle, on peut tout à fait envisager une robe longue bohème, un chapeau, une pochette tressée et des Birkenstock Gizeh aux pieds. En résumé, on flirte avec un style simple et confort à l'image du style scandinave par exemple.

Nos coups de cœur

L’été est tendance avec Birkenstock

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Birkenstock fait partie des plus anciennes marques de chaussures. Conçues comme des souliers orthopédiques destinés à améliorer le confort du personnel de santé et de divers secteurs professionnels. L’anecdote peut surprendre mais elle rend compte d’un gage de confiance depuis des siècles. Vous pouvez vous sentir en toute sécurité avec des chaussures Birkenstock.

Petit à petit, la marque allemande s’est installée sur les podiums de mode et a envahi les rues de nos villes en période estivale. Les sandales sont toujours aussi confortables et observent tous les aspects essentiels d’une ligne très tendance. Les matières sont agréables et solides, les couleurs sont stylées et habillent des modèles variés. Voilà à quoi vous attendre sur une collection que nous avions hâte de vous proposer.

Variété et décontraction

Oubliez les claquettes qui ne durent qu’un été. Exit les sandales trop fines et incapables de tenir la distance. Les modèles Birkenstock se démarquent avant tout par leur qualité. Vous pouvez désormais vous accorder de longues balades tout en restant pied nu.

La variété est la clé d’un succès qui aime se réinventer. Que vous soyez adepte d’une large bande, de deux bandelettes plus fines, ou d’une fermeture qui s’enroule autour de la cheville, vous allez être comblé.e. Le traditionnel coloris sombre laisse aussi une place de choix à des nuances plus enjouées et plus fleuries.

Si les matériaux vous plaisent, pourquoi ne pas complètement renouveler votre armoire à chaussures ? Des modèles fermés et des souliers spécialement conçus pour la maison alimentent une collection qui va en convaincre plus d’un.e.

Birkenstock, un modèle pour chaque style

Dans un style traditionnel et toujours aussi branché, vos sandales Birkenstock s’accordent avec un jean relevé et une veste blazer. Si vous êtes plus portée par les nouveautés, accompagnez votre paire de nu-pieds avec une jupe à volants, un pantalon en toile ou une robe aux imprimés vintage.