Catalogue de OYSHO

Taille
Marque
Prix
Couleur
Coupes
Occasion
984 articles
Trier par :

OYSHO

La jolie marque de lingerie espagnole OYSHO nous dévoile des sous-vêtements très féminins qui séduisent à tous les coups. La dentelle s'invite sans complexes sur les shortys et les brassières. Dans ce même esprit, la marque élargit ses collections à des vêtements de détente et des chaussures d'intérieur aussi confortables que féminins !

Les dessous prennent le dessus avec OYSHO

Depuis quelques saisons déjà, on ose mettre en valeur sa lingerie. Le body pourra ainsi être porté avec un jean à taille haute et une chemise nouée par dessus. On adore les petits caracos en soie et en dentelle qui se marient très bien à un cardigan court ou au contraire un long gilet à capuche en grosse maille, pour un effet de contraste des matières. Quant aux soutiens-gorge, on n'hésite pas à les porter sous un costume veste pantalon pour un look de soirée très glamour.

Stylée, même chez soi

Pour les adeptes des dimanches confortables, les vêtements de détente proposés parmi la collection sont idéaux. On pourra en effet porter un legging à taille haute que l'on associera à une brassière et un t-shirt oversize. Par dessus, un cache-cœur vous donnera un air de danseuse. Effet romantique garanti ! Les pyjamas sont quant à eux si stylés qu'on les porterait toute la journée.