MS Mode Vêtements femme, en pleines formes
MS Mode est une marque de prêt-à-porter néerlandaise née en 1964. À l’origine, elle créait des manteaux de qualité à prix doux, puis elle a élargi son vestiaire à une gamme complète de vêtements femme.
Sa spécialité ? Les vêtements pour femmes rondes qui font du 40 au 54. Un dressing tendance et adapté dont le message est clair : toutes les courbes féminines sont belles.
Aujourd’hui, MS Mode a des magasins partout en Europe et répond à des besoins croissants. La marque met son expertise au service des formes féminines en proposant une mode à la fois chic et décontractée, pour toutes occasions.
Collection MS Mode Vêtements femme, adaptée à votre morphologie
Son secret ? Un ajustement parfait qui rend la tenue à la fois confortable et esthétique. Ce n’est parfois qu’un détail, comme une taille élastiquée, mais c’est crucial pour se sentir bien et belle. Cette philosophie d’adaptation aux formes vise à sublimer les corps pulpeux.
Les vêtements sont conçus à la fois pour le confort et le style. Ils mettent toujours en valeur de manière naturelle et élégante, et évitent tout faux-pas. Du petit pull au décolleté féminin au pantalon large ou moulant, tout est fait pour le bonheur des rondes.
Avec la collection MS Mode, plus besoin de se demander si l’on peut porter ou pas tel ou tel vêtement. Il suffit de jouer avec les tendances et de créer, de choisir ce que vous voulez délicatement dévoiler. Laissez vos complexes au vestiaire et soyez belle, tout simplement.
La beauté au pluriel
MS Mode milite pour le body positive, porter ses vêtements, c’est vous engager dans la beauté au pluriel. En robe, en jupe, en pantalon, assumez la féminité qui vous ressemble.
Faites confiance à l’expertise de l’enseigne pour vous habiller. L’idéal est d’équilibrer votre silhouette, par exemple avec une jolie taille haute ceinturée ou un cardigan qui finira votre tenue. Jouez sur les volumes.
Choisissez votre taille habituelle pour vous mettre en valeur. Les vêtements bien ajustés flattent beaucoup plus la silhouette qu’une tenue trop grande censée camoufler les formes.