Catalogue

1 037 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Aldo est une entreprise québécoise créée à Montréal dans les années 1970. Très connue dans le domaine de la chaussure, elle propose aussi des accessoires tels que des sacs à main et des bijoux. Le positionnement de la marque colle parfaitement aux tendances de la mode tout en pratiquant des prix abordables.

Les chaussures d'Aldo

Accros des chaussures, rassurez-vous, la collection Aldo propose des chaussures qui réhausseront toutes les tenues. Une soirée en tête à tête, les escarpins proposés en différents coloris et hauteurs de talons feront un effet évident. Vous faites du sport, laissez-vous tenter par les baskets très tendance et de grande qualité. C'est l'été et les vacances, vivent les mules et les sandales si coquettes ! Pour une session shopping, on opte pour des boots avec ou sans talons, des mocassins d'un grand confort ou encore les derbys très fashion en ce moment. Aldo n'oublie pas les hommes qui eux aussi apprécient la qualité et les modèles de la marque. Il ne nous reste plus qu'à craquer et ce n'est pas compliqué vu la sélection proposée.

Les accessoires d'Aldo

Outre les chaussures, les bijoux et les sacs sont des accessoires importants pour mettre en valeur nos tenues. Aussi, la marque propose des colliers, bagues ou bracelets très originaux et variés. Les sacs, les pochettes, sont déclinés dans des matériaux différents afin de s'adapter à nos désirs. Nous vous conseillerons d'assortir vos sacs à vos chaussures, c'est très classe et si facile vu le choix, alors, bon shopping.

Aldo, des chaussures et accessoires pour s’amuser avec la mode

Vous cherchez à compléter vos tenues pour aller au bureau ou sortir le week-end ? Aldo est fait pour vous. Cette marque canadienne, au cœur de la tendance, propose une sélection de chaussureset d’accessoiresbranchés. Personnalisez vos tenues avec des pièces élégantes ou originales, selon votre humeur.

Une gamme variée où chacun trouvera chaussure à son pied

Aldo est une marque polyvalente quis’adapte à vos envies. Entre souliers épurés et chaussures tendance, vous dénicherez forcément la paire de vos rêves. On adopte facilement les mocassinsou les baskets basses. Ces modèles classiques se réinventent avec des coupes et des motifs contemporains. Comme ils conviennent aussi bien à un environnement de travail qu'à une soirée, c'est le succès assuré !

Côté coloris, les possibilités sont infinies. Pour compléter une tenue discrète ou équilibrer un ensemble coloré – voire extravagant – on se tourne vers des couleurs classiques. On adore le bleu marine, le noir et le cognac. Pour réveiller vos tenues, pourquoi ne pas vous diriger vers le rouge ou les imprimés animaliers ? On adore le motif peau de serpent qui s'affiche en haut des podiums.

Car Aldo s’inspire aussi des défilés. Vous trouverez donc des bottineset des chaussures à lacets ornées d'écussons, de clous et d'imprimés qui sortent de l’ordinaire. Rien de mieux pour donner du caractère à vos vêtements unis. Les caméléons de la mode privilégieront les baskets montantes, devenues les indispensables des garde-robes chic décontractées. Pour être tendance, le secret c'est de casser les codes en mixant les styles. 

Des bijoux élaborés et créatifs qui brillent de mille feux

Aldo aime les accessoires, à commencer par les bijoux. Alternant matières mates et brillantes, l'enseigne mise sur des pièces élégantes et raffinées. Côté homme, on privilégie des textiles et des couleurs naturelles. On aime le côté « retour aux sources » des bracelets agrémentés de perles, de corde et de fils tissés. Les accents de noirdans les bijoux apportent une touche sophistiquée.

La sélection femme propose des pièces délicates et étincelantes. Rehaussez vos tenues les plus sobres de longues boucles d’oreilles à strass colorées. Si vous préférez rester discrète, apportez un peu d’originalité en associant différentes couleurs, comme le noir et le rose-doré ou encore l’argenté et le doré. Enfin, on craque pour la tendance de la superposition. Amusez-vous et combinez plusieurs bagues et bracelets pour un effet « waouh ». 

La marque va même plus loin en proposant des bijoux pour cheveux. Si les bagues et bracelets traditionnels ne vous suffisent pas, n'hésitez pas à accessoiriser vos cheveux ! Réalisez des coiffures minimalistes ou élaborées et agrémentez-les de pinces plates, couronnes, bandeauxou peignes décorés. On craque pour l’accessoire à strass, parfait pour assister à un mariage ou à un évènement formel.

Le sac, accessoire indispensable pour finaliser une tenue

La marque porte une attention si particulière aux détails que ses modèles deviennent de véritables œuvres d’art, avec un choix de matières et de couleurs très pertinent. On adore les finitions métalliques tantôt argentées, tantôt dorées qui illuminent les tenues. Optez pour le sac à bandoulière, unisexe et pratique. De taille raisonnable, il permet d’emporter vos essentiels partout avec vous, mais toujours avec style !

Le sac à dos, révélation mode et accessoire intemporel, occupe une place de premier plan chez Aldo. Choisissez entre le classicisme de la forme carrée et l’audace des modèles arrondis. En plus d’être confortable, il ne manquera pas de donner du caractère à vos ensembles. On l’adopte sans plus tarder, aussi bien en semaine que le week-end.