faq | Retour & Remboursement | Effectuer une réclamation pour un article défectueux ou endommagé

Effectuer une réclamation pour un article défectueux ou endommagé

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Si vous constatez un défaut sur un article commandé, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de réclamations. 

Important : Ce formulaire concerne uniquement les réclamations sur les articles endommagés ou défectueux.

Cliquez ci-dessous pour remplir notre formulaire de réclamations : 

RÉPONSES RELATIVES

Je n'étais pas chez moi au moment de la livraison

Comment suivre mon colis ?


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Abonnez-vous aux newsletters de Zalando.be

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.