accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Service Client

LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS

PAIEMENT SÉCURISÉ

influencer awards

#zalandostyleicons

Les votes ont été comptés et les prix ont été remis lors de la cérémonie du 28 novembre. On a l'honneur de vous présenter les grands gagnants des Zalando Style Icons 2016 : Annabel Pesant est notre Style Icon of the Year et Monica Ho notre Rising Style Icon. Emma Gelaude a convaincu le jury avec sa vidéo, remportant ainsi le prix de la Creative Content Icon. Merci à tous ceux qui ont voté pour élire leur favori !

Style Icon of the Year

Annabel Pesant

Annabel Pesant est née à Gant mais vit actuellement dans la métropole de la mode : Anvers. La mode et les réseaux sociaux sont une véritable passion pour elle. « J’adore inspirer d’autres personnes en partageant ma vision et mon interprétation des dernières tendances de créateurs et de prêt-à-porter ». Félicitations à Annabel, qui a été élue Style Icon of the Year par le jury et vous !

Rising Style Icon

Monica Ho

Monica Ho est une fashionista originaire d'Anvers, elle puise son inspiration dans la rue avec une attention tout particulière pour les designers belges. « La mode, c'est bien plus que des vêtements. C'est la créativité des designers et la façon dont elle se traduit dans leurs collections. » Une chose est sûre, on entendra encore parler de Monica. Félicitations !

Creative Content Icon

Emma Gelaude

Emma Gelaude n'est pas novice dans le monde de la mode. L'année dernière, elle faisait partie des grands gagnants du Top of the Blogs, cette année elle a convaincu notre jury avec sa vidéo « Comment devenir une icône de style ? ». Emma a grandi avec la mode avant de commencer le premier blog belge dédié à cet univers, en 2007. Félicitations à notre nouvelle Creative Content Icon !

Revivre l'événement

Zalando Style Icons 2016 | Les vainqueurs sont...

Le 10 novembre lors des Zalando Style Icons 2016 (anciennement Zalando Blogger Awards) : les icônes de style néerlandaises ont été annoncées. Vous voulez savoir qui a gagné ?