Catalogue de Wella EIMI

Filtrer
  • Marque
  • Prix
  • Bénéfices
  • Longue tenue
20 articles
|Trier par :
Page 1 sur 1

Wella : la coiffure professionnelle au service de tous

Entre produits trop agressifs, sèche-cheveux, fers à lisser et soleil, vos cheveux sont souvent soumis à rude épreuve. Pas de panique ! Vous pouvez arborer une coiffure parfaite tout en choisissant des produits respectueux de la fibre capillaire, comme ceux proposés par Wella.

La marque incontournable du monde de la coiffure

Depuis 1880, la marque allemande Wella est un incontournable de l'univers des cosmétiques et de la beauté des cheveux. Synonyme de « boucles » en allemand, le label fondé par le coiffeur Franz Ströher connaît un succès retentissant dès ses débuts. Pour cause, celui-ci a rapidement été adoubé par le monde des professionnels de la coiffure grâce à ses soins de grande qualité.

Son expansion est telle que la maison allemande s'est développée à l'international et a implanté son propre laboratoire de recherche spécialisé dans l'innovation. Cet essor a permis à la marque Wella de proposer des colorations, soins de coiffage, shampooings mais aussi du matériel de coiffure, toujours à la pointe des dernières technologies.

Accompagnant le grand public au plus près de ses besoins, la marque allemande se positionne comme le meilleur allié des cheveux, assurant le respect de la fibre capillaire tout en fournissant des résultats dignes des plus grands salons de coiffure. Pour preuve, elle est la première à avoir développé l'utilisation de la kératine dans la composition de ses produits coiffants.

Des produits qui conviennent à tous les goûts

Premiers témoins de votre humeur du jour ou de votre personnalité, vos cheveux font partie intégrante de votre routine beauté. Pour les garder en bonne santé et ce, de façon durable, il ne faut pas choisir ses produits de soin à la légère. Comment ne pas perdre son latin face à l'immense choix de formats, textures et formules qui vous sont proposés ?

Pour vous aidez à vous y retrouver, sachez qu'il existe trois types de produits coiffants :

  • La mousse coiffante est utilisée généralement pour donner du volume aux cheveux et pour dessiner de jolies boucles
  • Les baumes soignent l’éclat de la fibre, tout en la rendant plus douce et en assurant la bonne tenue d'une coiffure
  • Le gel coiffant est idéal pour réaliser une coiffure spéciale ou donner un effet mouillé

Une fois que vous avez choisi le type de produit correspondant à vos envies du jour, intéressez-vous de plus près à l'effet proposé par les différentes marques capillaires. Wella offre aussi bien des produits volumisateurs au résultat naturel, que des gels renforçant la tenue, ou encore des lotions lissantes.

Sublimer une coupe de cheveux en toute simplicité

Vous êtes fière de votre nouvelle coupe et souhaitez reproduire le travail du coiffeur dans votre salle de bain ? Bonne nouvelle : grâce aux produits coiffants, pas besoin de talents particuliers ! Modeler une coupe courte ou mi-longue n'a jamais été aussi simple ! Que vous optiez pour un effet coiffé-décoiffé naturel ou que vous vous attaquiez à quelques mèches rebelles, il y a forcément un produit Wella fait pour vous.

Les textures crème sont idéales pour un résultat professionnel et facile à réaliser. Cette pâte à l'aspect assez similaire à un après-shampooing s'applique sur cheveux secs pour une ultime mise en forme. Il suffit de prélever une noisette de produit et de la faire chauffer entre les doigts avant de l'appliquer sur les longueurs. Et voilà, le tour est joué !

Un volume parfait, tout au long de la journée

Autre effet souvent recherché : une coiffure glamour au volume aérien. Même si la nature de vos cheveux s'y oppose, il est toujours possible de façonner des boucles souples ou de travailler ses racines pour les décoller sans que celles-ci retombent au cours de la journée. Et pour y arriver, vous n'avez même pas besoin d'accessoires de coiffure !

Les embouts coniques des mousses coiffantes, tels que celles de la gamme Natural Volume de Wella, permettent une application efficace et extrêmement simple. Après le shampooing, sur cheveux pré-séchés mais encore humides, appliquez la mousse directement à la racine, en positionnant l’embout dans le sens contraire de la pousse. Répartissez ensuite le produit uniformément des racines aux pointes sur cheveux humides. Il ne reste plus qu'à sécher !

Des cheveux bien coiffés qui restent doux

Certains cheveux sont plus fragilisés que d'autres, notamment s'ils ont subi l'effet agressif des colorations. Les composants souvent chimiques de ces produits au résultat pourtant si plaisant en apparence ont tendance à dénaturer la fibre capillaire. Dans ce cas, retrouver des cheveux ultra doux ressemble à une mission impossible. Et pourtant, certains produits coiffants comme ceux proposés par Wella et quelques bonnes habitudes peuvent sauver vos cheveux.

On commence dès l'étape du lavage ! Optez pour des shampooings et après-shampoings enrichis en agents nourrissants comme la kératine ou les huiles végétales telles que celle de coco ou d'amande par exemple. L'utilisation d'un traitement capillaire hydratant à raison d'une fois par semaine permet également à vos cheveux de rester en bonne santé.

Hors de question de perdre la texture ultra douce lors du coiffage ! Pour cela, rien de plus simple ! Utilisez votre produit coiffant favori, de préférence le jour du shampooing, sur cheveux encore humides. Une toute petite quantité suffit pour définir un mouvement sans alourdir le cheveu. On vous apprend le geste qui sauve : évitez l'application sur les racines afin de conserver toute la légèreté et la douceur de votre chevelure.

La solution professionnelle des cheveux brillants

C'est bien connu, un cheveu sain et brillant est un signe ultime de beauté. Mais pas seulement : c'est aussi le meilleur moyen de mettre en valeur un brushing qui manque de peps, d'illuminer des longueurs un peu ternes ou d'insuffler de l’éclat à une coupe. On ne vantera jamais assez les bénéfices d'un cheveu en bonne santé sur notre capital séduction !

Commencez par prendre l'habitude d'appliquer une huile capillaire sur vos longueurs après la douche. Vous pouvez aller plus loin avec une pommade capillaire Wella. Sa formule lisse les cheveux et réduit les frisottis pour des cheveux incroyablement brillants et protégés contre l’humidité. Pour l'application, répartissez tout simplement du produit sur cheveux secs et déjà coiffés, en finition.