Filtrer (1)

21 articles

Weekend habille votre pied de chaussures élégantes et originales

Avec les chaussures Weekend, il y en a pour tous les goûts et tous les styles de vie. Les femmes à la recherche d’articles détonants et confortables seront comblées. Grâce au savoir-faire artisanal de la marque, la qualité est toujours au rendez-vous.

Le gage de qualité grâce à une maison reconnue

Derrière la marque Weekend se cache le talent du styliste espagnol Pedro Miralles qui travaille depuis plus de cinquante ans dans l’univers de la chaussure. Son nom est aujourd'hui synonyme d'excellence. On retrouve ainsi la tradition et le savoir-faire reconnu de la maison mère dans les modèles aux formes originales et aux détails travaillés.

Le cuir et le daim sont les matières fétiches de la marque. Ils sont sélectionnés avec la plus grande attention. Travaillés avec soins, ces matériaux nobles sont mis en valeur par des surpiqûres discrètes qui ajoutent une ligne raffinée aux produits, ou par des boucles qui mettent en valeur la cheville.

Le cuir suédé étant un matériel plutôt fragile, on vous conseille fortement de l’imperméabiliser avant toute utilisation pour le protéger de l’eau. Complétées parfois par des doublures chaudes, les bottines en daim sont idéales pour partir à la découverte de nouveaux horizons sans s’inquiéter des intempéries. Associez-les à un long trench-coat et à un beau pull en laine pour un style vacances à la campagne tout confort.

S’appuyant sur le savoir-faire reconnu de son créateur, Weekend propose des chaussures de qualité aux finitions travaillées. La marque ne manque pas de fantaisie et d’originalité pour offrir à ses clientes des articles tout à la fois sophistiqués et confortables.

Les chaussures à plateau pour prendre de la hauteur

La grande spécialité des chaussures Weekend, ce sont les semelles à plateau ! Elles aident à voir de plus haut et plus loin. Et surtout, elles donnent tout de suite une allure plus sophistiquée, et ce tout en gardant un maximum de confortsans souffrir pour celles qui ont du mal avec les talons hauts. Voici la meilleure façon de prendre de la hauteur tout en restant à plat !

Dans cette catégorie hors normes, on retrouve nos modèles préférés pour toutes les saisons : sandales, mules, bottes et bottines ont toutes gagné quelques centimètres. Puisque ces articles ont tendance à attirer l’attention, on préfère les porter avec une tenue simple qui peut être une robe longue assortie d’une veste tailleur, mais sans oublier les bijoux ni les accessoires !

Pour celles qui en veulent encore plus, la marque espagnole associe semelle à plateau et talons hauts ! De quoi adopter une démarche très altière pour des occasions spéciales et des sorties extravagantes. Dès lors, tout est permis et l'on peut oser les tenues les plus exubérantes aux motifs fantaisie et aux couleurs vives.

La basket s'affiche en toute circonstance

Devenue indispensable dans toute garde-robe, la basket fait partie des nombreux modèles développés par Weekend. Basses ou montantes, tout en cuir ou en daim ou associées à des matières en toile, les baskets affichent des airs originaux et sophistiqués assortis d’imprimés camouflage ou d’ajouts de strass. Portées avec une robe ou une jupe longue unie, elles seront repérées immédiatement !

Toujours dans un souci de confort et de maintien du pied et de la cheville, on jette notre dévolu sur les baskets montantes. D'autant plus que certaines sont agrémentées de lacets et de crochets qui leur donnent une allure à la fois rebelle et aventurière. Par contraste, on peut leur associer une tenue plus habillée ou classique élaborée dans des tons neutres.